En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
15 février 2006 à 23:29:51
criss mon ami a une plus haute note que moi pis y participe meme pas wtf?!
Sisemen
Niveau 10
15 février 2006 à 23:31:07
c ben stupide
tk cette étape je vise le 100% dans sciences-études
fo faire un pont un batons de popcicle(vous me croyez maintenant que c une joke ste cours la) pi ma empruter les plan d´un gars qui la fait pi kia eu 100%
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:31:22
sisemen Posté le 15 février 2006 à 23:20:57
Edu. Physique 64% pcq jfais jamais rien(je déteste le volleyball)
enfin un comme moi XD
moi quand le ballon arrive je sais que si je le frapper il va arvoler en arriere ou sa va etre out... donc je le botte
Sisemen
Niveau 10
15 février 2006 à 23:32:59
bof moer jmarrange pr pas jouer, jai faite sa tt l´année passée en plein air pcq mon prof était jamais la
Sisemen
Niveau 10
15 février 2006 à 23:33:33
je parle que jai fait du volleyball tt l´année passée
Starnv12
Niveau 10
15 février 2006 à 23:34:14
moi j´ai eu un B en éduc pas mal étonnant comme note
[MrKill]
Niveau 10
15 février 2006 à 23:35:19
Sa serait pas mal étonnant que j´aille B à la 3e étape aussi
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:36:12
mk
Sisemen
Niveau 10
15 février 2006 à 23:36:49
men va manger
tlm
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:37:47
nem...
Starnv12
Niveau 10
15 février 2006 à 23:38:06
veux tu me dire pourquoi tu met sa ?
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:38:51
parce que c est joyeux
[MrKill]
Niveau 10
15 février 2006 à 23:39:00
123 yé gênée de me parler parce que je lui fais de l´effet
Starnv12
Niveau 10
15 février 2006 à 23:39:06
tk j´y va bye
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:39:35
jp -->
mk-->
[MrKill]
Niveau 10
15 février 2006 à 23:39:37
Bonne bouf JP
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:40:20
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:42:13
pi mk tu avance tu a d2
[MrKill]
Niveau 10
15 février 2006 à 23:42:19
Gtapowa Posté le 15 février 2006 à 22:27:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est la remise des buletins ce soir
______________________________
lol.. moi cte à la mi-janvier XD
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:43:07
pareil pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm