En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
15 février 2006 à 23:43:11
Sim Non, puisque cette fin de semaine je n´ai pas jouer car j´ai pas eu le temps vraiment sauf ché mon cousin pcq y voulait voir mon bonhomme et une autre fois parce que quelqu´un voulait que je transfert son équipement à un autre bonhomme.
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 23:43:43
Moi c´est lundi prochain... puis je sais déjà toute mes notes. Sauf en éduc... la seule chose que je vais vraiment savoir c´est ma moyenne XD
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:44:07
moi j ai presque pas joué ces derniere semaine
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:45:16
wario
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 23:46:25
Ma moyenne ça va être 75%
Je suis près à le parier.
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:46:50
beatles-helter skelter
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 février 2006 à 23:47:32
moi c´est a soir la rencontre des parents e mon profs de phys 536 il veut voir ma mère (j´ai eu 38%)
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:47:40
WarioWings Posté le 15 février 2006 à 23:46:25
Ma moyenne ça va être 75%
Je suis près à le parier.
pour quoi 75
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:49:53
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 23:50:08
Parce que la plus par de mes notes sont dans les 70%...
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:50:43
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 23:51:06
Gaab, Moi aucun prof veut rencontrer mes parents
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:51:35
moi jai des lettres
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:52:24
a la place des notes ¬¬
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 23:53:48
Bah toi t´es dans réforme... ça t´apprendra à être née en 1992
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:55:39
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:57:27
j ai longuement réflechit et...... je veut des notes
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:59:47
personne parle..
[MrKill]
Niveau 10
16 février 2006 à 00:00:08
Moi dans mon dernier buletin, j´avais bcp de 80, mais j´Avais bcp de 60 aussi (et un 52)
Et ma moyenne était à 75,9%
pareille, je trouve que 75% comme moyenne c´Est très bon ^^ Pi sa fait pas neird ou bollé
Sim123
Niveau 10
16 février 2006 à 00:01:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm