julla Posté le 15 février 2006 à 03:07:51
WarioWings Posté le 15 février 2006 à 03:05:41
VIve le hockey sans plaquage des filles
Pas de plaquage, c´est à cause des règles, ou ben sa veut pas plaquer?
Parcque je vois pas pourquoi on pourrait pas plaquer pis les gars oui.
===
Ça je le sais vraiment pas... j´aimerais qu´il y est un peu plus de violence -_-...