En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
raab
Niveau 10
15 février 2006 à 23:08:32
N.W.A. - Straight Outta Compton
Salut
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 février 2006 à 23:09:00
allo!!!!
Starnv12
Niveau 10
15 février 2006 à 23:12:02
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:13:29
en enseignement religieu ajourdui... il falai faire une bd de jesus mais on pouvais lactualiser un peu.... sa a donné un gros barbu avec un signe peace sur son gilet qui regarde le super bowl avec son ami sur son ecran géant.. pi a madné ila pu de biere donc jesus fait aparaitre de la biere pi il se saoule
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 23:14:55
pi c est vrai XD
mais je va surement couler avec sa
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2006 à 23:15:36
J´ai eu 87% dans mon exam de science phy
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 février 2006 à 23:16:03
lolll vive le jésus modernisé! XD
tk je kitte déja!! je vais finir découter le Lutin! XD
le pire c,est qu´en Anglais chui dans le 4eme rang sur 5
Moy de groupe de 94% sibole
Starnv12
Niveau 10
15 février 2006 à 23:24:36
bon pas pire j´ai juste un D sur mon bulletin...mais pas mal de C
Starnv12
Niveau 10
15 février 2006 à 23:26:15
non mais...c´est tu assez con y me note sur ma participation en classe
Sisemen
Niveau 10
15 février 2006 à 23:26:26
moi chui dans le plus pourris de mon groupe, un vrai groupe de bollés jte dis
Sisemen
Niveau 10
15 février 2006 à 23:26:58
Participation
jpocherais a coup sur
Starnv12
Niveau 10
15 février 2006 à 23:28:08
a cause de sa j´ai un C comme 2e note en anglais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm