Gtapowa Posté le 15 février 2006 à 03:13:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ramirez>Oui malgré que j´ai aucune idée t´est qui
--------------------------
je venais de temps en temps ici pis y´avais Kaz, So, Wario etc.
pis toi tu postais souvent des screenshots de GTA