CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alerte aux zombie, niveau 4

sf-col_jb
sf-col_jb
Niveau 5
15 février 2006 à 02:20:59

Le sorcier continue de réveillez les morts, je donne donc une autre alerte, généralisée pour toute la province.
À ne pas effacer SVP, c´est une question de sécurité.

Attentions, une alerte aux zombies de niveau 4 sur une échelle de 5 est présentement en vigueur pour tout le Québec, ce qui qui signifie que le risque de se retrouver face à un zombie affamé cherchant de la chaire humaine est très élevé.
Cette alerte est en vigeur pour du 14 février 2006 à 20h00PM jusqu´au 2 mars 2005 à 12h00PM, et pourrait être prolongée aussi longtemps que nécessaire.

Étant donner le danger que représente les zombie, il est recommender de ne pas se rendre dans les cimetières, ni de s´en approcher, de rester dans des endroit public assez passant, de ne pas aller en forêt ou dans les boisé et de ne pas du tout sortir de chez-soi entre la tombée de la nuit et le lever du soleil.

Si vous vous retrouver devant un zombie, courrez, ils sont assez lent. Si la fuite n´est pas possible, utilsez le feu pour les faire recculer, ne tentez pas le combats, ils sont plus forts que n´importe qui. Donc, éloignez vous des zombies.
Merci de faire attention, c´est votre vie qui est en jeu si vous êtes imprudents par rapports au zombies.

John Bradley

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
15 février 2006 à 02:23:26

Ouééé ! on va jouer au jeux videos dans la vrais vie !! !

le temps que je prenne mon shotgun et que je prenne des munitions et j´arrive :fou:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
15 février 2006 à 02:31:00

J´arrive avec mon M249 et mon M113 !! !

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
15 février 2006 à 02:34:02

Alerte au debile mental, niveau 5 sur 5!

Il se trouve sur les forums de jv avec un pseudo sf-col_jb !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 02:35:52

j´ai envi de batir un asile ink pour le foutter dedans :rire2:

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
15 février 2006 à 02:37:03

Bah.. tu fa une cabane dans ta cour pi tu l´enfermes dedans. Pi oublie pas de mettre des pierres tombales dans ta cour, il va se chier dessus.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 02:37:39

:rire2:

stoop
stoop
Niveau 10
15 février 2006 à 02:38:39

Euh...on fait comment pour attendre jusqu´au 2 mars 2005? Parce que bon, 2005 est fini depuis quelques temps aux dernières nouvelles...

:dehors:

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
15 février 2006 à 02:39:14

:rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 02:40:17

XD :rire:

sf-col_jb
sf-col_jb
Niveau 5
15 février 2006 à 02:41:13

2 mars 2006, erreure de frappe.

Et ne riez pas, cette alerte est sérieuses, vous rirez moins si un zombie vous bouffe la cervelle et vous transforme en zombie.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 02:42:08

Sérieux j´ai crissement peur moi la :sarcastic:

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
15 février 2006 à 02:42:12

:coeur:

stoop
stoop
Niveau 10
15 février 2006 à 02:43:47

Nah, si j´croise un zombie j´te promets que j´t´le mail, ou j´peux t´le faxer si tu préfères.
Parce que bon, j´veux pas risquer d´me faire mal en m´sauvant.

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 février 2006 à 02:48:19

:rire: j´habite à côté d´un cimetière et ya jamais eu aucun phénomène paranormal. Peut-être que je suis un ZOMBIE ahahahahh. Jva toute vous manger, mais avant jvais manger des beurrées de beurre de PEANUT (ouioui c´est mortel).

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
15 février 2006 à 02:55:30

sf-col_jb Posté le 15 février 2006 à 02:41:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2 mars 2006, erreure de frappe.

Et ne riez pas, cette alerte est sérieuses, vous rirez moins si un zombie vous bouffe la cervelle et vous transforme en zombie.

----------------

et tout ca si un zombie te pogne j´crois pas qui va manger grand chose avec ton cerveau...

ah gadon sa un zombie qui marche dans rue... :sarcastic: :honte:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
15 février 2006 à 02:58:31

J´ai pris une photo de moi car le monde dit que je ressemble a un zombie.Est-ce que c´est vrai???

http://noctissecutor.blackhydra.com/undead.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 03:00:41

:gne:

ti-counne74
ti-counne74
Niveau 2
15 février 2006 à 03:02:20

Les zombies, je le enculent calisse, bien profond dans leurs anus zombifié!

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
15 février 2006 à 03:02:22

Tu es sexy.

La vidéo du moment