En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 03:26:54
FreSh_ZeRo Posté le 15 février 2006 à 03:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Yé ou votre Colonel? Sgt. TrShBlinD va vous clearer cette piece of Trash.
J´aime mieu Sgt. peppers
Fresh_Zero
Niveau 10
15 février 2006 à 03:26:56
No! J´utilise un G3 moa!
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 03:27:35
Zee>En tk amene ske tu veu
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 03:28:16
WarioWings Posté le 15 février 2006 à 03:25:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! and Wario is the bodyguard of the two kings
And gabo is the king of the king
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 03:28:32
sors son canif de sa poche pi essaye de faire peur au 100 zombi dans la cour*
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 03:29:33
Bon! men va prendre ma douche ! bye!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 03:30:00
SAlut moi je men vait
KaZzou
Niveau 10
15 février 2006 à 03:30:13
Pulse Shot in UR...arrière-train!
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 03:30:13
hyp pi fait atention au zombie..
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 03:30:43
Hyp´
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 03:30:45
gabo
Fresh_Zero
Niveau 10
15 février 2006 à 03:31:15
KaZ
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 03:31:23
Finalement je revien
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 03:31:30
KaZzou
Niveau 10
15 février 2006 à 03:32:02
The Pulse Gun...mon arme préféré dans UT!
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 03:32:20
gabo XD
KaZzou
Niveau 10
15 février 2006 à 03:32:40
Eh merde... ...puisque j´en parle, j´dois avoir ma dose de UT ce soir. J´reuh plus tard.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 03:32:48
moi c minigun
Fresh_Zero
Niveau 10
15 février 2006 à 03:32:49
Anyway, Shower Time.
Sim123
Niveau 10
15 février 2006 à 03:34:11
ti-counne74 Posté le 15 février 2006 à 03:32:12
Moi j´aime les raie, je liche des raie et je te pisse à la raie!
sti kier cave ¬¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm