En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 22:18:19
Bonjour
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 22:22:54
Salut mon ti roger.
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 22:26:09
J´ai peur!
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 22:27:19
Pourquoi ?
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 22:27:50
C´est la remise des buletins ce soir
RealJohn117
Niveau 10
15 février 2006 à 22:29:29
dirge of cerberus
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 22:30:08
Moi je l´ai déja eu, j´ai une remonté de 17 points dans ma moyenne générale, et j´coule FPS avec 20% XD
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 22:32:13
J´ai eu 93% dans un tp d´histoire ... osti que j´était surpris
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 22:32:40
Moi en FPS je coule à 47%... la seule matière que je coule cette étape si 63% en français! C´est quasiment un record XD
Puis Hyp´, En général t´a tout en haut de 75% alors pour t´a peur petit bollé de merde? XD
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 22:33:52
J´ai eu 71% en francais...
RealJohn117
Niveau 10
15 février 2006 à 22:34:04
le cochon fait meuh, et la vache fait gnoin
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 22:34:36
Moi j´étais surpris de savoir que j´ai eu 90% à l´exam d´étape en géo et que j´ai 84 à l´étape
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 22:36:54
J´ai eu 87% en économie, j´suis un vrai économiste
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 22:37:28
j´ai eu 87% en math
roger_barry
Niveau 10
15 février 2006 à 22:42:38
Y´a un gars il est jamais été en éduc de l´année et il a eu 48% XD
Gtapowa
Niveau 10
15 février 2006 à 22:45:01
Roger vien sur Ro j´ai de koi a te montrer...
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2006 à 22:53:11
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
15 février 2006 à 22:59:25
salut
WarioWings
Niveau 10
15 février 2006 à 23:02:24
Salut So et Gabo...
gaabkiller236v2
Niveau 10
15 février 2006 à 23:06:20
J´ai eu 87% en économie, j´suis un vrai économiste
93 pis en plus je viens de gagner une convention collective a 97%
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm