sim123 Posté le 15 février 2006 à 03:34:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ti-counne74 Posté le 15 février 2006 à 03:32:12
Moi j´aime les raie, je liche des raie et je te pisse à la raie!
sti kier cave ¬¬
-----------------------
sur nhl 2006 ya quelques semaines ya créér plein de topics du genre.. des fois c´est drole mais a la longue comme ça c´est rendu cave pis fatiguant