En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 02:10:39
Phox Godsmack je connais et j´trouve ça bof mise à part une toune.
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:10:49
J´ai découvert un nouveau groupe aujourd hui
sa s´appelle The Agony Scene ! Osti de groupe cr*cké mental!!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:10:53
but refuser!!
Nemphox28
Niveau 9
03 février 2006 à 02:11:24
Kaz laquelle?
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:11:29
Merde Boston a compté.
Puis bon, j´crois pas vraiment faire un band...
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 02:11:38
YES YÉ PAS BOOOOON!!!
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 02:11:52
Nem Au pire...si tu trouves pas un friend qui gueule pas très bien...tu peux aussi demander à un prof. Ils sont très doués dans ça eux.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:12:17
PTDRRRRRR
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:12:33
moi faut absolument que j´apprend a jouer du drum! ma aller a percé pi ma demandé a BaZ
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 02:12:38
Phox I Stand Alone...elle joue dans le jeu PoP2!
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:12:43
GOOD!!!
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 02:12:43
HAHAHAHAHA
pkoi pas
Nemphox28
Niveau 9
03 février 2006 à 02:13:40
Kaz Ouah est bonne elle et c´est a cause de PoP 2 que j´ai connu Godsmack.
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:13:50
Gtapowa Posté le 03 février 2006 à 02:12:33
moi faut absolument que j´apprend a jouer du drum! ma aller a percé pi ma demandé a BaZ === Vien à Lévis, c´est presque moin loin
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 02:14:14
Oui bon en même temps...un prof qui supporte le Black ça se fait rare. ^^
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:14:31
Gtapowa Posté le 03 février 2006 à 02:12:33
moi faut absolument que j´apprend a jouer du drum! ma aller a percé pi ma demandé a BaZ === Vien à Lévis, c´est presque moin loin
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:14:42
En Neffet
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:14:57
Wario>J´ai déja été a l´hopital de levis jcrois!....Jretourne pu jamais la !
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 02:15:00
KaZzou Posté le 03 février 2006 à 02:14:14
Oui bon en même temps...un prof qui supporte le Black ça se fait rare. ^^
lui qui a suporter Jésus devrai faire la job
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:15:02
Ah fuck
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm