En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:50:00
En effey
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:53:25
Tiens...Earondo n´est plus modo du forum Général! Ah bah...
Ce forum change vraiment beaucoup trop souvent de modo...
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 00:54:53
Pis KaZ... c´est quand que tu me donne ton poste?!
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:54:56
Waw...grace à son nick sur MSN...j´viens d´apprendre que Wario est né avec un drum stick dans l´nez!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:55:10
Ché pas chui pas informé de ce gnere de truc
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:55:29
Wario RÉponse au hasard: Jamais ?!
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:56:43
QUand même...les modos ne durent jamais longtemps sur le Gen´!
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 00:57:56
Eh ouais KaZ
Dommage quand même XD
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:58:46
Hihan !
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 00:58:56
Et si je t´envoie les 4 CD de Children Of Bodom?
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:59:39
J´ai déjà passé quelques minutes à réfléchir, question de voir qui serait mon meilleur successeur si j´était à démissioner. Mais la personne en question reste secrète.
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:00:21
Wario Désolé mais j´ai déjà quasiement toute leurs tounes dans mon PC.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:00:43
C´est moi
Mais en fait OSEF
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:01:01
Ouais ça je le sais... et je préfère pas le savoir
Mais tant qu´à moi, personne sur le forum est vraiment bon pour être modo XD
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:01:44
Wario J´dois avouer que le choix n´a pas été trop difficile en effet.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:02:52
Cest soit Moi So ou Alex jen suis sur
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:03:05
KaZ, Ah... moi je suis bien plus content d´avoir le CD que de juste l´avoir sur ordi.
Puis je vais surement avoir une photo dans pa long
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:03:49
FreSh_ZeRo Posté le 03 février 2006 à 01:02:52
Cest soit Moi So ou Alex jen suis sur
pour faire quoi??
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:04:17
Zee, désolé mais tant qu´à moi, Toi So et Alex sont vraiment pas fait pour être modo
Mais bon on s´en fou, KaZ est parfait pour ce poste
Osti on dirait que je suis en train de lècher
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:04:45
Zee N´essayes pas de trouver...jamais je ne divulguerai le nom.
Wario Wéé QUand à peu prêt, tu sais ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm