En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:19:00
Tu crois pas en quoi?!
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:20:05
Wario Ouais je suis d´accord avec toi. Olrav a beaucoup changé...au début lorsque j´l´ai connu, il était noobz à mes yeux (comme à peu prêt tout le monde d´ailleurs).
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:20:09
A faire revenir des gouffres d´la mort ce p´tit drolinet de ZeRo_Fear.
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:21:34
Zee Tu connais l´expression "Ne jamais dire jamais". ?
À bien y réfléchir, on change pas vraiment mais en réalité on ne fait que réaliser qu´un forum n´est pas un tchat alors faut y vivre comme un mec civilisé.
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:22:31
KaZ, mais faut dire que la derniere fois que j´l´air vue, j´le suportais pas
Puis moi la premiere fois que je l´ai vue c´étais sur SMB64DS... et moi aussi j´étais vraiment noobs dans s´temps là!!! XD
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:22:42
Chui mechant moi?
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:23:24
KaZzou Posté le 03 février 2006 à 01:20:05
Wario Ouais je suis d´accord avec toi. Olrav a beaucoup changé...au début lorsque j´l´ai connu, il était noobz à mes yeux (comme à peu prêt tout le monde d´ailleurs).
j´étais comment moi?
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:24:07
Wario abOn ?! o0 Mais bon, on est tous noobz au début...surtout à notre âge.
Zee Nan^^
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:25:07
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:25:21
Noobz ne veut pas nécéssairement dire méchant non plus. Faut pas confondre.
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:25:58
KaZzou moi chtais comment au début??
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:26:30
Genre j´me fesais passer pour un français... À cause que je m´étais en partit "ridiculisé" avec un autre pseudo bien j´ai changé pour lui
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:27:08
Baz Un double de moi!
Mdr le retard que j´ai...jviens d´apprendre que Toto est le new modo du forum SA!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:27:53
ToTo ? Il vient d´ou lui?
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:28:01
Un double de toi cool
Un futur modo ?? ?
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 01:28:20
Reuh!
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:29:08
Re So
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:29:09
Ah Tonn
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:29:12
Zee Toto TonnyDu21!
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:29:55
PS3_Goddess Posté le 03 février 2006 à 01:28:20
Reuh!
ra re ri ro ru ry! Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm