En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:05:43
Wario J´aurais bien envie de dire franchement que tu as parfaitement raison mais c´est pas trop mon style d´être vantard.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:06:08
Wario tu est mon fils ne loublie JAMAIS
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:07:29
Mais bon...j´arrive quand même pas à le croire. Dire qu´il y a un an à peine, j´étais noobz total sur SA avec Zee. Tu t´en souviens Zee on avait passé une soirée à réfléchir pour un topic qui fonctionnerait sur SA et c´est là que t´as créé les Realz
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:07:33
JiPi est sur le point d´apprendre qq chose de trèèès important...
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:08:09
Zee, Pardon papa J´ai oublié le "ché pas combientieme" commendement
"Tu honnoreras ton père"
Eh merde j´dis d´quoi en rapport avec la religion...
Puis KaZ, bah vers la semaine de relâche surement... ok c´est quand même un mois.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:08:34
KaZ : Oais j´men souvient
Et jme souvient aussi un jour qu´on parlait qu´on aimerait etre modo Ehh bien regarde aujourdhui...
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:09:41
Wario D´uh ouais en effet c´est loin un peu mais bon pas ´rave.
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:10:58
De quoi vous parler??
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:11:15
JiPi connait desormais mon 2eme plus grand secret
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:12:37
Zee Putain ouais sacré époque. J´ai même un truc à t´avouer: AU début lorsqu´on est s´est connu tu étais super sympa, pas drôle du tout mais bon. Et de mois en mois, les embrouilles avec la OS ont commencé et t´as changé d´un coup...t´as arrêté de rigoler et d´être aussi con qu´au début, moi ça me désolait. ET bref quand le Forum Kéké est arrivé, tu as encore changé et tu es redevenu comem avant...mais cette fois avec un bon sens de l´humour à s´en pisser de rire. XD VOila c´est mon aveux de la journée, j´voulais te le dire.
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:13:40
Baz Bouah...on se remémore la passé en "BackUp Style".
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 01:13:50
revenu de ma colecte
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:13:50
Moi je suis venu à cause que Olrav connait KaZzou
Voilà mon histoire.
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:14:25
Ok mais est-ce moi quier rendu fou ou vous parler de modo dans la page passer?
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:14:33
Moaip quand J’suis arrivé sur SA jvoulais pas m’faire sacrer déyow par les Nerdz qui hantaient cette place alors jme faisais top sérieux.
Ehh oais, les fameuse connerie avec la OS qui m’ont couté ZeRo_FeAr.
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:14:57
Zee Ouais faut avouer que t´as failli devenir modo du forum Battlefield 2 J´m´en rappel, tu faisais ton possible pour être le plus civilisé possible. Mais bon...j´suis devenu modo avant toi.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:16:16
Those dark memories that make me cry
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:16:48
Wario Gastéro´ D´ailleurs le pauvre a stoppé de poster sur les forums.
Zee Ouais...et moi KaZito. Mais bon...j´ai KaZzou maintenant j´compte pas faire débannir ni Kazien ni KaZito. Et pour ce qui est de Zero_Fear, faudrait se magner le luc si on veut le faire débannir.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:17:41
Jy crois pas trop moi a vrai dire
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:18:38
KaZ, Ouais... mais bon, il a beaucoup changé. Dans pas long ça va faire 1 an que j´le "connais".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm