CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:05:43

Wario :d) J´aurais bien envie de dire franchement que tu as parfaitement raison mais c´est pas trop mon style d´être vantard. :-p :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:06:08

Wario tu est mon fils ne loublie JAMAIS

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:07:29

Mais bon...j´arrive quand même pas à le croire. Dire qu´il y a un an à peine, j´étais noobz total sur SA avec Zee. :ouch2: Tu t´en souviens Zee on avait passé une soirée à réfléchir pour un topic qui fonctionnerait sur SA et c´est là que t´as créé les Realz :-d :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:07:33

JiPi est sur le point d´apprendre qq chose de trèèès important... :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:08:09

Zee, Pardon papa :-(
J´ai oublié le "ché pas combientieme" commendement :-(

"Tu honnoreras ton père"

Eh merde j´dis d´quoi en rapport avec la religion...

Puis KaZ, bah vers la semaine de relâche surement... ok c´est quand même un mois.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:08:34

KaZ : Oais j´men souvient :rire2:

Et jme souvient aussi un jour qu´on parlait qu´on aimerait etre modo :lol:
Ehh bien regarde aujourdhui... :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:09:41

Wario :d) D´uh ouais en effet c´est loin un peu mais bon pas ´rave. :p)

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:10:58

De quoi vous parler?? :question:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:11:15

JiPi connait desormais mon 2eme plus grand secret :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:12:37

Zee :d) Putain ouais sacré époque. J´ai même un truc à t´avouer: AU début lorsqu´on est s´est connu tu étais super sympa, pas drôle du tout mais bon. :rire2: Et de mois en mois, les embrouilles avec la OS ont commencé et t´as changé d´un coup...t´as arrêté de rigoler et d´être aussi con qu´au début, moi ça me désolait. ET bref quand le Forum Kéké est arrivé, tu as encore changé et tu es redevenu comem avant...mais cette fois avec un bon sens de l´humour à s´en pisser de rire. XD VOila c´est mon aveux de la journée, j´voulais te le dire. :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:13:40

Baz :d) Bouah...on se remémore la passé en "BackUp Style". :cool: :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 01:13:50

revenu de ma colecte :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:13:50

Moi je suis venu à cause que Olrav connait KaZzou :hum:

Voilà mon histoire.

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:14:25

Ok mais est-ce moi quier rendu fou ou vous parler de modo dans la page passer?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:14:33

Moaip quand J’suis arrivé sur SA jvoulais pas m’faire sacrer déyow par les Nerdz qui hantaient cette place alors jme faisais top sérieux.

Ehh oais, les fameuse connerie avec la OS qui m’ont couté ZeRo_FeAr.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:14:57

Zee :d) Ouais faut avouer que t´as failli devenir modo du forum Battlefield 2 :p) J´m´en rappel, tu faisais ton possible pour être le plus civilisé possible. :rire2: Mais bon...j´suis devenu modo avant toi. :sournois: :-p :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:16:16

Those dark memories that make me cry

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:16:48

Wario :d) Gastéro´ :coeur: D´ailleurs le pauvre a stoppé de poster sur les forums. :-(

Zee :d) Ouais...et moi KaZito. :-( Mais bon...j´ai KaZzou maintenant j´compte pas faire débannir ni Kazien ni KaZito. :p) Et pour ce qui est de Zero_Fear, faudrait se magner le luc si on veut le faire débannir. :-p

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:17:41

Jy crois pas trop moi a vrai dire :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:18:38

KaZ, Ouais... mais bon, il a beaucoup changé. Dans pas long ça va faire 1 an que j´le "connais".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment