En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:44:21
Presque aussi pire que Hyp´
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:45:18
Wario Ouais j´m´en rappel...mais j´crois plutôt que c´est le contraire: J´t´ai battu et ensuite j´t´ai enfilé ma botte au luc!
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:45:33
Ouais ils savent pas que dix en chiffre c´est 10???
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:46:15
KaZ, Ouais surement J´pouvais pu trop m´en rappeller...
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:47:10
Wario Rare sont les cas où on se rappel des soirées bien arrosées.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 01:48:12
En secondaire 2 j´ai demander à ma prof d´arts si a connaissait un Luc. A m´a dit non pourquoi? J´ai dit "Parce que vous y ressembler" pi la cloche a sonner fak chu partie pi la est sortie dans le corridor pi a la gueuler "SOPHIE VIENT ICI TOUT D´SUITE!!! " Fak chu revenue pour constater par malheure qu´à l´avait compris que j´venais d´y dire qu´à l´avait une face de cul
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:49:02
So, LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 01:49:25
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:50:15
Sophie Mouirf...un classique ce coup.
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:50:33
Ça m´donne des idées
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:51:01
tk moi jy vais jquitte la job a dmin!
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:51:06
Moi ça me remémore des souvenirs.
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:51:26
Au revoir Double-Moi!
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 01:52:17
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:53:37
J´ai trois choix dans ma vie plus tard... Avoir un band, être dans l´armé, faire une petite vie normal en trouver des petites jobs et à trouver quelque chose d´autre qui m´interresse
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 01:55:05
un band
Norther - Last Breath
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:56:46
Moi j´aimerais bien faire un band de Black Metal ou bien de Heavy...mais le problème c´est que je ne sais jouer aucun instrument. ^^ Mais bon y´a ma friend qui apprend le drum depuis quelques temps et moi j´prévois peut-être la guitare élActriK!
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 01:57:46
ouais moi jaimerais bien etre dans un band de black, je devrais essayer de jouer du clavier
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:59:36
Moi je serais drummer et ce serait aussi un band de black
Ou de metal... mais le plus dure c´est de trouver une voix pour
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 02:01:10
Ouais un chanteur...ça aussi c´est important. À moins de faire du Black Instrumental.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm