BaZ, non fait pas ça... se topic là a été fait plusieurs fois mais personne ne va dessus.
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:36:48
Baz Bah j´avais déjà réservé un écran géant pour regarder les matchs de hockey dans mon bar.
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:37:26
Ok c´est considérer comme un topic à marde en bon québécois??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm