En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:37:35
WarioWings Posté le 03 février 2006 à 01:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! La preuve que Théo doit prendre une longue pause... === EN même temps...remarque c´est pas Théo qui a fait le but.
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 01:37:48
pour l´écran géan, c´est une donne idée
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 01:38:11
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:38:14
KaZzou Posté le 03 février 2006 à 01:36:48
Baz Bah j´avais déjà réservé un écran géant pour regarder les matchs de hockey dans mon bar.
pas de problème jvais aller ta voller
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:38:32
YEAAAH! 1-0 Mtl
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:38:43
KaZ, ouais mais habituellement avec Théo il y a déjà 2-3 buts d´fait
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:39:32
BaZ, pas d´chance j´me rappelle l´avoir brisé XD
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:39:32
FreSh_ZeRo Posté le 03 février 2006 à 01:38:32
YEAAAH! 1-0 Mtl
sa fait 2 minutes
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:39:56
Baz Idée stupide j´te le dis tout suite!
Wario mouais bon peu importe...Huet Rulz apparemment.
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:40:02
Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
Sa fait dix jour maintenant
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 01:40:32
Eul sais
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 01:40:49
Faut que ça fasse 11 jours
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:41:18
KaZzou Posté le 03 février 2006 à 01:39:56
Baz Idée stupide j´te le dis tout suite!
Wario mouais bon peu importe...Huet Rulz apparemment.
j´ai tout comprie ton plant, laisse faire tes doorman qui vont me pêter en deux, jvais entrée avec tt ma gang
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 01:41:54
Essaye juste pour voir
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:42:07
PS3_Goddess Posté le 03 février 2006 à 01:40:49
Faut que ça fasse 11 jours
Chiasse encore 1 jour a tolérer ce message de merde!!
Bazzou
Niveau 7
03 février 2006 à 01:42:59
PS3_Goddess Posté le 03 février 2006 à 01:41:54
Essaye juste pour voir
Ouais ok
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 01:43:03
après sa va etre 2 min
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 01:43:11
J´ai déjà peté la TV j´te dis
J´ai tombé dedans à cause que j´ai bu trop d´rhum quand KaZ venait tout juste de l´acheter
J´penses qui m´avait jeté dehors... ou battu
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 01:43:55
Bon appremment les admins ne savent pas compter alors oui faut attendre un jour de plus.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 01:43:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm