En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:01:24
Jten train de boire de l´eau a l´orange
Starnv12
Niveau 10
03 février 2006 à 02:01:44
WarioWings Posté le 03 février 2006 à 01:59:36
Moi je serais drummer et ce serait aussi un band de black
Ou de metal... mais le plus dure c´est de trouver une voix pour
moi! moi! je chante bien
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:02:45
Jay-Pee, mu de la voix et essaye d´avoir une voix semblable au chanteur de CoB puis tu nous enverras un demo XD
Hyp´, j´déteste ce genre d´eau...
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 02:02:49
On avais pensé a qqch moer pi mes chum de gars pr un band
On est 5 fak on aurait:
Une guit Une basse Un drum Un keyboard(moi?) pi le 5eme du violon élktrik
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 02:03:39
jveu pas une voix comme le chanteur de CoB, ou serait l´originalité?
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 02:05:03
Nem, Pas comme mais semblable... faudrait peut-être qui sâche gueuler l´chanteur
Parce que tsé... c´est comme toff de chanter comme lui full longtemps
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:05:20
In Flames - Dismiss The Cynics Osti que j´aime le debut de ste toune la !! !
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 02:06:59
Nem L´originalité c´est bien ça qu´il faut mais d´un autre côté, c´est dur de chanter d´une manière originale aujourd´hui avec la musique qui a beaucoup évolué.
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 02:07:35
tk jveu faire du keyboard
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:07:44
j´adore la voix du chanteur de KoRn
Sim123
Niveau 10
03 février 2006 à 02:08:35
moi jadore la voix de DARK VADOR
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 02:08:45
Norther - Blackhearted
Kaz I know
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 02:09:11
Jprefer la voix d´Celine Dion
Gnihihi
Nemphox28
Niveau 9
03 février 2006 à 02:09:12
tout le sa va
Godsmack aller en télécharger c juste trop malade comme groupe(kaz tu va peut-etre aimer ca si tu connait po)
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 02:09:16
flute je voulais faire (
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 02:09:20
Sim>
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 02:09:39
caliss
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 02:09:51
AU pire...faites de l´instrumental...c´est bien de l´instru aussi.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 février 2006 à 02:10:13
HUET!
Sisemen
Niveau 10
03 février 2006 à 02:10:33
ya ben un dmes chum de gars qui doit ben gueuler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm