En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Frimz_powa
Niveau 2
03 février 2006 à 00:36:12
Je t´aime maitre
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:36:52
Yup
Full_Blaster
Niveau 10
03 février 2006 à 00:38:53
bon ben
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 00:39:37
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 00:40:31
Mk
Frimz_powa
Niveau 2
03 février 2006 à 00:40:46
Ya une fille qui est en train dme demander en mariage sur ro
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:41:31
FrimZ_PoWa Posté le 03 février 2006 à 00:36:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je t´aime maitre === Lècheur!
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 00:42:09
Frimz T´es un peu jeune pour devenir esclave
Gtapowa
Niveau 10
03 février 2006 à 00:42:10
erreur de pseudo
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:43:38
JiPi ct´un sale osbedé
The_Frimz
Niveau 2
03 février 2006 à 00:44:00
[MrKill] Posté le 03 février 2006 à 00:42:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Frimz T´es un peu jeune pour devenir esclave === AH bon?! Pourkouwa ?!
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:44:52
Zee J´confirme...Jay grandi vite ça alors c´est extra.
EcranEnPlastik
Niveau 2
03 février 2006 à 00:45:44
Maitre!
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 00:45:56
The_Frimz Posté le 03 février 2006 à 00:44:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [MrKill] Posté le 03 février 2006 à 00:42:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Frimz T´es un peu jeune pour devenir esclave === AH bon?! Pourkouwa ?! __________________________________________
Tu ne sais pas la liste de chose que tu ne pourras plus faire suite à un mariage?
Starnv12
Niveau 10
03 février 2006 à 00:46:04
KaZzou Posté le 03 février 2006 à 00:44:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zee J´confirme...Jay grandi vite ça alors c´est extra.
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 00:47:07
fan_de_kirby Posté le 03 février 2006 à 00:30:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! JACKASSER!! cé po un bo mot sa! comme pendouiller.... ou boursouflé.... ou petteux.... o.0 XD
avez vous dé mot que vous trouver laid!? _________________________________
Scrotum
Fresh_Zero
Niveau 10
03 février 2006 à 00:47:23
Le mariage ca te detruit une vie
KaZzou
Niveau 10
03 février 2006 à 00:48:31
Le mariage est une perte d´argent inutile. Tu peux bien vivre en couple en ne soyant pas marié. C´est mon point de vu personnel.
WarioWings
Niveau 10
03 février 2006 à 00:48:46
FreSh_ZeRo Posté le 03 février 2006 à 00:47:23
Le mariage ca te detruit une vie === Je confirme!
[MrKill]
Niveau 10
03 février 2006 à 00:48:55
J´ai qu´à regarder mes parents et ça se voit tout de suite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm