nemesis Posté le 23 août 2005 à 21:07:36
Mewtwo Posté le 23 août 2005 à 21:06:43
Bon , j´me casse.
Bye les anti-Pokémon, autrement les personnes super matures qui se droguent et qui prennent de l´alcool à 15 ans..
lorsque tu va a un party, c´est jus de fruit et biscuits soda?
lol jvoit le gars ki emmene son 2 litre de soda pi i dit bon on commence tu le party? lol