En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:43:45
et jai faite une nuit blanche heir et avant heir fak chu deja fatiguer...lol
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:43:58
StB992 Posté le 23 août 2005 à 20:43:15 sa av etre sans moi car demain je dois aller faire quelque chose d´important pour une fille
Explique
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:44:46
non...c juste une promesse que jai faite a une fille que jaime pi la je vais aller voir sa demain fak en tk...c compliquer
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:45:25
Lol ok^^
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:45:30
et ej veux pas etre trop fatiguer quand je vais la voir car hier on ecoutais un film pi je mendormais meme si cetait un film de peur...lol
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:47:30
C´était film de peur ou un film de peur?
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:47:59
cetait rage meurtriere(cetait la 6ieme foix que je voyais ce film la)
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:48:26
Jamais vu^^ Il est bien?
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 20:49:03
Re ! Mon gunz laggais...
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:49:18
Gunz lag toujours lol^^
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:49:31
oui...mais sa devient plate quand que c la 6ieme foix que tu voi le film, fak jetais fatiguer pi en plus le film je lavait deja vu fak jetais endormi ou presque...lol
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 20:49:46
En parlant de film, vous avez vu décadence(trop bon ce film)
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:50:32
tu lag en criss
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:50:38
Non pas vu. Tout ce que j´aime c´est,
Films Pokémon. Films Star Wars. Films Seigneurs des anneaux.
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 20:50:47
Sa disait : Client Error quelques choses du genre...
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 20:51:11
nemesis Chez desfois y se passe pu rien
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 20:51:26
Chuis pas le seul a avoir ce problème...
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:52:00
ta quelle age Mewtwo?
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:52:15
StB992 Posté le 23 août 2005 à 20:47:59 cetait rage meurtriere(cetait la 6ieme foix que je voyais ce film la)
y parais que c dla criss de marde
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:52:33
14 ans pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm