En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:07:04
bah va les voir... ta encore 1 semaine
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 01:07:27
Au fait, je dis Dictateur, mais c´est un simple avis personnel. C´est le président en gros.
stb992
Niveau 9
25 août 2005 à 01:07:43
ah ok...ben moi je les voix meme si je suis pas a l´ecole...lol...mais c vrai que c le fun de revoir TOUS ces amis a l´ecole...
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:08:43
Moi j´aime mieux attendre pis profiter du reste des vacance au lieux de s´acharner sur la rentrer
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 01:09:17
mais moi mes amis y reste loin
guism007
Niveau 7
25 août 2005 à 01:10:21
euh... ca sert a quoi de booster un blabla de nuit le jour ? Il a le bar celui la il sert a la nuit
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:10:29
bah moi yabite a 20 - 30 min toute (j´habite dans le bois) et ca m´empeche pas de les voir
en velo, ce 3 heure, mais ce pas grave, tu va dormir la et tu reviens le lendemin...
guism007
Niveau 7
25 août 2005 à 01:10:56
euh... ca sert a quoi de booster un blabla de nuit le jour ? Il a le bar celui la il sert a la nuit
stb992
Niveau 9
25 août 2005 à 01:11:24
moi ils habitent pas loin, jhabite en banlieu moi pas en foret...lol...jok
guism007
Niveau 7
25 août 2005 à 01:11:28
Bug
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:11:37
Guism007 Posté le 25 août 2005 à 01:10:56 euh... ca sert a quoi de booster un blabla de nuit le jour ? Il a le bar celui la il sert a la nuit
CE UN BLA-BLA PIS ON SE FOU DU BAR...
on parle ou on veux...
Starnv12
Niveau 10
25 août 2005 à 01:11:47
je chaterais ben avec mon ami mais il utilise l´adresse de sa mere...
stb992
Niveau 9
25 août 2005 à 01:12:17
ou on veut ET quand on veut...lol
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:12:34
mais va chez eux...
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 01:13:54
Expldr le terme “booster”...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 01:15:41
On parle...On le boost pas...Si j´voulais le booster y serais deja a 50 000 messages
Pi c´pas pcq y´a "night" dans le titre que c´est juste à partir de 10h qu´on peut le upper!
[SamusQueen]
Niveau 10
25 août 2005 à 01:17:31
Chez moi il est une heure du matin, donc j´ai le droit d´y aller.
nemesis
Niveau 10
25 août 2005 à 01:17:52
PS3_Goddess Posté le 25 août 2005 à 01:15:41
On parle...On le boost pas...Si j´voulais le booster y serais deja a 50 000 messages
Pi c´pas pcq y´a "night" dans le titre que c´est juste à partir de 10h qu´on peut le upper!
sa fais ton affaire hein?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 août 2005 à 01:17:55
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
25 août 2005 à 01:18:08
ouais
mais ce ´´ quebec on night life ´´
casser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm