En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 04:03:04
KaZzou Posté le 24 août 2005 à 04:02:30 Re Bam Justement je suis à la recherche de ta photo, question de rire un peu
JE DEMANDE MON AVOCAT
Alexo
Niveau 10
24 août 2005 à 04:03:17
KaZ LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:03:18
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 04:03:46
kaz c pas gentil de rire de bam
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:04:26
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 04:04:29
starnv12 Posté le 24 août 2005 à 04:03:46 kaz c pas gentil de rire de bam === Trop Tard
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:04:58
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 04:05:06
je suis sur quelle est pas si pire
abatmasterten56
Niveau 10
24 août 2005 à 04:05:16
je m´en fiche
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 04:05:23
UN PEU DE POLITESSE
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 04:05:37
starnv12 Posté le 24 août 2005 à 04:05:06 je suis sur quelle est pas si pire === Tu veux un lien ?
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:05:52
mais bam montre une pic de toi pareil...
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 04:06:03
j´ai jamais dis sa dememe
Alexo
Niveau 10
24 août 2005 à 04:06:08
Okay.
Bobye.
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 04:06:30
Je viens de la voir la tof de Bam et perso, elle serait mieux avec du maquillage parce que là elle est vraiment moche.
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 04:06:35
bye
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
24 août 2005 à 04:06:44
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 04:06:49
donne un lien kaz...lol
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 04:06:50
Bye Alexo !
alex502
Niveau 7
24 août 2005 à 04:07:14
Salut Kazoo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm