En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[EMH]
Niveau 9
24 août 2005 à 05:15:34
Ps3_goddess c´est vraiment la goddess du forum, faut pas l´enerver, elle va nous lancer des éclairs
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:15:41
Bon
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:16:12
[EMH] Posté le 24 août 2005 à 05:15:34 Ps3_goddess c´est vraiment la goddess du forum,
C´est la seule aussi
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:16:33
[EMH] Posté le 24 août 2005 à 05:13:33 Argh, j´ai posté trop tot!
Pov´ con
Joke
Maudit skyblog.com Yé encore bugger pi j´peux meme pas rajouter quekchose sur mon blog ( http://bobey01.skyblog.com en passant )
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:17:08
[EMH] Posté le 24 août 2005 à 05:15:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ps3_goddess c´est vraiment la goddess du forum, faut pas l´enerver, elle va nous lancer des éclairs
Et ouais
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:17:36
Le mot NOWHERE évoque beaucoup de choses pour toi So
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 05:17:38
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:18:22
Ouais pk pas?
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 05:18:31
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:19:10
C´est la seule goddess et je l´adow
[EMH]
Niveau 9
24 août 2005 à 05:19:40
Vous saviez que j´étais ironique aumoins? Mais pourtant c´était pas pour rire
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 05:19:40
tout le monde l´aime comme on a pu voir talleur...lol
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:19:50
J´ai un prob´ J´ai le nez qui coule sans savoir trop pourquoi. On est pas l´hiver pourtant
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 05:20:16
je veux pas savoir...
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 05:20:32
Bin ques tu veux j´te dise?! Chu la seule Goddess ici...Et la seule fille aussi...J´pense bien...J´peux rien y faire!
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 05:21:02
ben ya aussi bam...eille en passant donne le foutu lien de la photo de bam KaZzou!!!
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:21:09
EMH, ça me rappel un certain Mewtwo qui s´est planté en essayant de s´incrustrer dans le forum. SO était pas contente et lui a envoyé dé éclairs
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 05:21:39
KaZzou
Niveau 10
24 août 2005 à 05:22:02
StB992 Posté le 24 août 2005 à 05:21:02 ben ya aussi bam...eille en passant donne le foutu lien de la photo de bam KaZzou!!! === 1- Oui y´a Bam aussi mais elle est moche elle contrairement à So 2- ELle veut pas que je donne le lien =D
stb992
Niveau 9
24 août 2005 à 05:22:29
pi donne le pareil!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm