En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:38:00
Dark Ah bah bien sur Dark-SZ!! ^^ Gamacubeman etait mon ancien pseudo sur San Andreas y´a plus d´un an!
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 01:38:11
toi t pas un spécimen regarder moi je suis le rois des forum?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 01:38:14
De spécimen! L0L!
Tu débarque sur mon topic avec tes gros airs de roi du monde pi tu pense que j´va t´apprécier...
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:38:41
Ah
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:39:19
Mais je ne te demande rien PS3, tu me parle pas et tout iras pour le mieux.
star Ton pseudo montre un minimum de complexe de superiorité, donc pas de lecons, merci.
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:39:37
Dark Tu devient quoi alors, Toujours sur San Andreas?
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:39:58
Bon arrêter ça, oublier tout et recommencer à zero ?
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:40:33
L´ignorance est la plus belle preuve d´inteligence. J´ignore donc PS3.
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:40:41
DragonRouge Bah non, j´ai quitté jeuxvideo.com après m´avoir fait hacker Dark-SZ, chuis revenu avec ce pseudo vers Décembre dernier...
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 01:41:08
je te fais pas de leçons,pis toi ton pseudo il est pas supérieur.
habitant
Niveau 6
24 août 2005 à 01:41:38
ouin c elle la bosse, tsé la c SON topic fo etre respectueux
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 01:41:59
Ok, mais c´est quoi ton problème!? Check la...Tu débarque ici pi tu t´prend pour Monsieur Je-Sais-Tout-Et-Je-Suis-Supérieur-À-Tous pi tu critique des pseudos en disant quiont un minimum de complexité quand le tiens c´est un simple DragonRouge...Pi l´autre t´es meme pas fouttu de l´écrire au complet
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:42:16
Dark Sa fait toujours plaisir de voir des forumeurs sympas revenir sur jv! ^^
Star En quoi est superieur d´être un dragon, d eplus, rouge?
Starnv12
Niveau 10
24 août 2005 à 01:42:29
ma minorité pourrais te batre monsieur le supérieur
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:42:54
J´ai pas les chicane
PS3_Goddess
Niveau 10
24 août 2005 à 01:43:20
C´est pas ton pseudo qui te rend supérieur...Mais plutot les airs que tu te donne...C´est tout...Mais bon on s´en fout...Sinon ca va?
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:43:20
PS3 un minimum de complexité? tu me copie/colle la phras eou je te parle de sa et je t´offre de la poutine!
DarkVador
Niveau 10
24 août 2005 à 01:43:41
J´aime* DragonRouge Lol, merci^^
dragonrouge
Niveau 10
24 août 2005 à 01:44:10
PS3 Quand des gens comme vous me font rire, tout vas bien!
Sam-99
Niveau 10
24 août 2005 à 01:44:19
Arreter de vous chicaner , juste pour des niaseri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm