En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 21:02:32
ben sa fais longtemps de sa...lol
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 21:03:00
nemesis Ouais chez mais c pas mieux que pokémons... c pas parce que ca s´appel pokémon que c bebé...^^ StB992 Moi si je l´ai vendu...
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 21:03:02
maintenant quand que ej suis geler je fais juste niaiser pour niaiser...lol
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 21:03:07
StB992 Posté le 23 août 2005 à 21:01:58 pi sa fais longtemps que jai pas toucher a un gameboy...moi je suis sur l´ordi simplement... ==== ya toujours les émulateurs et les roms si tu veux jouer sur to PC
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2005 à 21:03:19
Meilleur RPG? Lol, meilleur RPG my ass. hhaahahhhaahahaa
Pseudo supprimé23 août 2005 à 21:03:25
Pokémon y´a rien de gamin, si vous avez arrêté d´écoute la série vous verriez que les personnages ( Ash, Misty,Brock ) sont beaucoup plus matures.
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 21:03:48
je sais quil y a des emulateur pi jen ai des emulateur mais je downlaod aps pokemon...lol
Pseudo supprimé23 août 2005 à 21:03:56
Sir_Lort T´es vraiment trop "stupide" toi ...
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 21:04:33
En tk, respectez ses gouts au moins...
Pseudo supprimé23 août 2005 à 21:04:39
Si vous avez pas touché ou regardé un truc Pokémon depuis plusieurs années, vous pouvez pas critiquer alors.
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 21:04:53
aucun respect envers les pokémons muahahaha
abatmasterten56
Niveau 10
23 août 2005 à 21:04:54
Mewtwo Posté le 23 août 2005 à 21:03:25 Pokémon y´a rien de gamin, si vous avez arrêté d´écoute la série vous verriez que les personnages ( Ash, Misty,Brock ) sont beaucoup plus matures.
mature dans quelle sens
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2005 à 21:05:01
Whahahahahaha... Jai juste honte de ce jeu, sourtout quand on dit "L´un des meilleurs RPG"
Pseudo supprimé23 août 2005 à 21:05:10
DarkVador Merci.
Pseudo supprimé23 août 2005 à 21:06:00
abatmasterten56 Du sens que les pwersonnages ont 10 ans au départ et maintenant pas loin de 16 ans. Ash n´est pas aussi gamin face à ses échecs et tout.
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 21:06:25
Pseudo supprimé23 août 2005 à 21:06:43
Bon , j´me casse. Bye les anti-Pokémon, autrement les personnes super matures qui se droguent et qui prennent de l´alcool à 15 ans..
RealJohn117
Niveau 10
23 août 2005 à 21:06:47
realJohn117 Posté le 23 août 2005 à 20:38:06 bon stzai les move genre se mettre lépée su lépole ou se pencher en avant! le genre de sign de respect des jap!
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 21:06:48
J´ai déjas connu le nom des 151 premier pokémon par coeur lol!
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 21:07:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm