En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:58:54
Pokémon Shit? Allez vive les boulets qui disent n´importe quoi!
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:58:57
en grandissent ntore emntalité change pi voir des tit monstre laid se battre comme des pd c rendu plate
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 20:58:58
merde je saigne!!
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2005 à 20:59:03
Parceque cest fif ! comment cest faite.. les noms ... le "system" du jeu... Cest laid, cest pas compliqué
abatmasterten56
Niveau 10
23 août 2005 à 20:59:09
Mewtwo Posté le 23 août 2005 à 20:58:14 Alors quel était la différence avant et maintenant? Autrement dit pourquoi vous aimiez ça avant et plus maintenant?
nous on n´a quel que chose que ta po
LA MATURITE !!
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 20:59:22
jai jamais aimé sa, a cet age la javais pas télétoon fak jécoutais po sa
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 20:59:36
justement ce que jai dit...lol
Pseudo supprimé23 août 2005 à 20:59:55
J´ai Pokémon Dash sur Ds et j´aurai les prochains.
StB992 Pokémon signifie un manque de mentalité?
Sir_Lort Aucun argument dans tout ça.
mikmacer
Niveau 8
23 août 2005 à 21:00:11
En tk, si mewtwo aime encore pokémon ben moi je respecte ça.Moi j´aime pu sa sa fait longtemps mais ya toujours des fan qui vont aimé ça le reste de leurs vie.
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 21:00:12
Moi non plus j´ai jamais écouté, mais j´ai joué...
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2005 à 21:00:50
Mon argument c que ... cest mal faite comme RPG... Genre les combats... le RPG du jeu.... ewwww
Pseudo supprimé23 août 2005 à 21:00:58
MikMacer Merci.
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 21:01:11
jai po de gameboy fak jai jamais joué
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 21:01:19
Pi les jeux pokémons c pas pire que les zelda ou mario...^^
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 21:01:28
jai deja jouer au gameboy javou mais sa cetait quand jetais jeune...ou sinon c quand que je susi geler...lol
DarkVador
Niveau 10
23 août 2005 à 21:01:32
nemesis
nemesis
Niveau 10
23 août 2005 à 21:01:53
ba la... jpense jaime mieu mario pi zelda tsé
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 21:01:58
pi sa fais longtemps que jai pas toucher a un gameboy...moi je suis sur l´ordi simplement...
Sir_Lort
Niveau 10
23 août 2005 à 21:02:17
StB992 Posté le 23 août 2005 à 21:01:28 ...ou sinon c quand que je susi geler...lol
Uhueueueeehuehueuheheue
Pseudo supprimé23 août 2005 à 21:02:21
Sir_Lort C´est l´un des meilleurs Rpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm