En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 21:54:49
Y´a quelqu´un?
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 21:56:37
moi!
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 21:57:16
moi je suis de retour...lol
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 21:59:37
ya pas lair davoir grand monde...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 22:00:51
StB J´peux avoir ton avis sur le logo que j´ai faite pour le topic (Je l´ai mis sur mon blog JV...)?
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 22:01:21
c koi ladd de ton blog JV?
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 22:04:19
...
roger_barry
Niveau 10
23 août 2005 à 22:04:26
Pour un ordi pour moin de 500 $ Tu peut avoir un celron 2.8 GHz 512 Mo de ram avec un motherboard standard avec le boitier clavier souris mais sans écran.
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 22:05:18
c´est preferable davoir un ecran...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 22:05:29
Bin regarde dans ma carte de visite...
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 22:06:12
ah ok...lol
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 22:07:26
Alors?
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 22:07:39
ben c pas pire...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 22:08:05
Juste pas pire?
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 22:09:28
scuse mais c parce que moi je me susi occupé de mal de chsoe et mes logo etait faite apr des pro du graphique fak c juset pour sa...lol
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 22:09:57
Mouin
stb992
Niveau 9
23 août 2005 à 22:10:33
en tk...
roger_barry
Niveau 10
23 août 2005 à 22:11:08
Il est très jolie ton logo PS3
Starnv12
Niveau 10
23 août 2005 à 22:11:33
moi je le trouve tres bien
PS3_Goddess
Niveau 10
23 août 2005 à 22:12:48
Merci
Pi ma face en orange elle!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm