En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:26:25
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 23:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! les EmoGirls sont p-t horribles mais les emoBoys sont cute alors vos yeule!!!!!!!1espece de rapeux a la c*n
Ah par contre les rappeux je lé déteste
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
17 janvier 2006 à 23:26:33
Salut.
Razouté moé : Jirus_Le_Dieu@hotmail.com
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:26:48
Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 23:24:45
Mieux vaut être emo que bête comme vous.. === Bien d´accord...
Mastershadow
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:27:03
Pourquoi ?
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 23:27:03
UnderYou C´est que t´es cinglée toi..
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:27:13
^^
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:27:18
Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 23:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonsoir [MrKill].
Appelle moi MK je t´en pris
Azumir
Niveau 1
17 janvier 2006 à 23:27:18
Full_Blaster Posté le 17 janvier 2006 à 23:26:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ce con vient de se faire un nouveau pseudo.
Désolé de te decevoir, mais je ne suis pas feeelaxe, je sais écrire moi.
Bon les frères Scott commence alors je reviens après!
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:29:52
bon...on change tu de sujat la???
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
17 janvier 2006 à 23:29:54
Moi je me clame pas mais je me calme .
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:30:05
Quand j´vois ce genre d´hatitude j´ai l´gout de mettre mon drapeau en berne...
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:30:11
Bon, tant qu´on lâche les emo SVP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm