En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:34:48
En plus, le gars ressemble à Sean Paul
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:35:10
Wario Non, Nathan a pogné l´accident sur une piste de course à cause que y pensait ;a Haley fak yé rentrer dans un mur à 300 km/h Lucas c´était faite rentre dedans à une intersection
Roger Bin moi je l´aime pi j´le trouve beau
Mewtwo I don´t care about you anymore...
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:35:23
salut
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:36:13
Salut Bam
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:36:15
Ah oui et Dan est un homme dégeu! Un monstre!
Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 00:33:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le truc c´est que Dan est le meilleur personnage de la série..
Ouais parce qu´il te ressemble en quelques sortes...
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:36:52
KOI DEUX GARS KI SE MASSE!!?????? omfg
ben non je vous supsonne pas detre gay car les québecois ne sont pas gay, ikl ny a pas de gaY au kébec
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 00:37:31
PS3_Goddess Exact.
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:37:45
Bam
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:37:47
Homophobe feeelaxe ? T´es pathétique.
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:38:06
Feee, Non en quelque sorte je lui saute dessus... Bien quoi?
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:38:19
roger kill
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:38:47
Eye t´es vraiment débile toi! J´en reviens pas la...
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:38:58
roger_barry Posté le 18 janvier 2006 à 00:37:47
Homophobe feeelaxe ? T´es pathétique
bon bon bon il cherche le trouble
en plus il prend pas les blagues?
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:39:56
Bam, Hey! Tu m´oublies là... moi qui t´es si joyeusement dit "Salut Bam! "
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:40:21
feeelaxe >> C´est juste que quand tu veux dire une connerie c´est toujours mieux de se la fermer.
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:41:08
Wario BAm est à moi de toute façon
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:41:27
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 00:38:47
Eye t´es vraiment débile toi! J´en reviens pas la...
tabarnak jen revien pas c quoi sa? une ki me traite de débile lautre de pathétique! jai tu di dekoi de si grave la relaxer... on pren de bonne respiration et on sacotte sur la chaise
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:41:44
Pff, vous savez tous que Bam est folle de moi quand même
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:42:33
roger_barry
feeelaxe >> C´est juste que quand tu veux dire une connerie c´est toujours mieux de se la fermer.
ok bah la farme
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:42:39
Bah d´accord ça ne me dérange pas... Alors Émi est à moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm