feeelaxe Posté le 17 janvier 2006 à 23:30:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
VIOUS ETE TOUS SUPER GENTIL ET DE BON QUÉBEC JE VOUS AIME(LES FILLE) ET VOUS ETE SUPER GENTILLE PIS TOUTE LA MAIS C SA LA BYE BYE BYE BYE NYE 6YE BYE YB EYB ERYBE VIVE LA VIE VIVE LE QUÉBEC ET VIVE LES CITOYEN DU FORUM JV.COM BYE BYE VOUS ETE TRES COOL PS JAIME LES EMO PLUS QUE TOUS
__________________________________
C´est ben gentil là mais ste plait écrit pas en majuscule ^^
"PS JAIME LES EMO PLUS QUE TOUS"
Ben là faut pas exagéré quand même
