Puis Lucas y´avais pas fait un accident lui aussi?... pas original sinon XD
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:32:02
Sophie >> Beurk ! Je déteste cet acteur, il est vraiment trop mauvais.
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 00:32:43
Nathan va tomber dans le coma et faire une sorte de rêve avec Hailey *
J´avais déjà vu ça..
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:33:26
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 00:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wow http://www.onetreehillonl[...]pers/wallpaper1.jpg
Chu plus beau que ça
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 00:33:37
Le truc c´est que Dan est le meilleur personnage de la série..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm