feeelaxe Posté le 17 janvier 2006 à 23:42:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UnderYou waw t ben belle!
pis VRAK TV C COOL! jaime rire de la face du monde dans lémission ou il y a toute les encien degrassi
______________________________________________
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL , c´est la meme chose pour un de mes amis 