PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 00:55:51
83 messages en un moins...Tu trouves que c´est beaucoup? S´cuse, mais j´fais plus que ça à chaque fois que j´viens quesment
je parle pas de sa DU TOUT
je parle que je peu faite pleinde message sans attendre a tout les 2 minute pi jai moin de deux mois