En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
17 janvier 2006 à 23:52:17
Re.
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:52:46
UnderYou
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:52:48
faut jmen va bouffer je re dans kek menute oki??
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:53:18
Émi
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:54:09
UnderYou Posté le 17 janvier 2006 à 23:48:08
merciii feee
as-tu une foto de toi??
hein? tu mapelle pu feeelaxatif?
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:54:18
! sa va vous?!
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:54:54
Ouais toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:55:10
sim123 Posté le 17 janvier 2006 à 23:51:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so tes la ?? ?? ?????
Oui pourquoi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:55:52
ouais! moi aussi sa va! ^^ bon jé manger trop de chip au ketchup pis jé un peu mal au ventre mais bon lol sinon zvais bien!
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:56:44
fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 23:55:52
ouais! moi aussi sa va! ^^ bon jé manger trop de chip au ketchup pis jé un peu mal au ventre mais bon lol sinon zvais bien! ===
Chips au ketchup
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:58:22
lo0l chip au ketchup! cé bon mais fo se limité! moi javait trop faim pis ben le vilain sac de chip cé pitcher litéralement entre mé mains! a cose de lui je souperez po a moitier! grrr méchants sac de chip au ketchup!!!
feeelaxe
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:58:37
ALÉLUIA!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:59:31
ALÉLUIA! EN PIJAMA!
pk se crie de joie la feelaxe?!
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:00:33
Yé peut-être méchant mais yé bon puis ils nous hypnotysent on ne peut rien y faire
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:01:31
Tu as presque ton 6000 messages Émi! :-O
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:01:35
les chip au kétchup!!! ALÉLUIA qui les bénisse
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:01:45
ouais lol tk la je repar déja!
mé chti copigneaux!!!!!
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:03:35
Émi
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:03:37
WarioWings Posté le 18 janvier 2006 à 00:00:33
Yé peut-être méchant mais yé bon puis ils nous hypnotysent on ne peut rien y faire
ki ki est méchant? moi
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:03:41
oki! dernier message avant le 6000e!!! préparé vous....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm