CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:42:41

Roger :d) Arrete de toute me lé volé :snif2:

T´as déja eu une blonde toi et pas moi :nah:
C´est à peine que je sais c´est quoi ressentir un calin :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:43:00

"tabarnak jen revien pas c quoi sa? une ki me traite de débile lautre de pathétique! jai tu di dekoi de si grave la relaxer... on pren de bonne respiration et on sacotte sur la chaise"

Pff, tu dis ca comme si dire des propos haineux envers les homsexuels était normal, je me poserais de sérieuses questions à ta place :hobne:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:43:26

wario :coeur: :coeur: :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:43:58

feeelaxe >> :honte: :honte: :honte:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:44:21

bammargera56 Posté le 18 janvier 2006 à 00:43:26

wario :coeur: :coeur: :coeur:
===
c´est dure de choisir là...

:coeur:

Puis Feee, elle parlait à Mewtwo :ok:

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:44:53

ta laire de te sentir viser en plus

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:45:20

feeelaxe >>

feeelaxe Posté le 18 janvier 2006 à 00:36:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KOI DEUX GARS KI SE MASSE!!?????? omfg

ben non je vous supsonne pas detre gay car les québecois ne sont pas gay, ikl ny a pas de gaY au kébec

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:45:56

WarioWings Posté le 18 janvier 2006 à 00:44:21

bammargera56 Posté le 18 janvier 2006 à 00:43:26

wario
===
c´est dure de choisir là...

Puis Feee, elle parlait à Mewtwo

ah ok dsl debors :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:45:59

feeelaxe Posté le 18 janvier 2006 à 00:41:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 00:38:47

Eye t´es vraiment débile toi! J´en reviens pas la...

tabarnak jen revien pas c quoi sa? une ki me traite de débile lautre de pathétique! jai tu di dekoi de si grave la relaxer... on pren de bonne respiration et on sacotte sur la chaise

Euh :( J´te parlais même pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 00:46:10

Oui? :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:46:24

"feeelaxe Posté le 18 janvier 2006 à 00:44:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta laire de te sentir viser en plus"

Ouais c´est ca :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:47:19

Moi j´ai 2 cousins gay et une cousine lesbi...

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:47:28

feeelaxe >>

feeelaxe Posté le 18 janvier 2006 à 00:36:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KOI DEUX GARS KI SE MASSE!!?????? omfg

ben non je vous supsonne pas detre gay car les québecois ne sont pas gay, ikl ny a pas de gaY au kébec

ah et jai laire de les insulter??? je lavou c vraiment méchant je re tire ce que jai dit ... pfff :honte:

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:48:29

PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 00:45:59

feeelaxe Posté le 18 janvier 2006 à 00:41:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 00:38:47

Eye t´es vraiment débile toi! J´en reviens pas la...

tabarnak jen revien pas c quoi sa? une ki me traite de débile lautre de pathétique! jai tu di dekoi de si grave la relaxer... on pren de bonne respiration et on sacotte sur la chaise

Euh J´te parlais même pas...

ok ok c bo c bo

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:48:47

C´est juste que avec le ton que tu l´avais dit c´étais comme si c´étais honteux ou insultant d´être homosexuel, dire des connerie comme ca c´est pas acceptable.

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:49:10

WarioWings Posté le 18 janvier 2006 à 00:47:19

Moi j´ai 2 cousins gay et une cousine lesbi...

tu me présentera ta couzine lesbie

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:49:15

C´est moi où depuis que j´ai mon nouvel anti-virus les transfert sur msn vont vite? :-d :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:49:23

On peut tu changer de sujet la? :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:49:52

Chu d´accord avec Sophie.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:50:15

Feee, ma cousine a 25 ans et a déjà une blonde... et non au pire ta gueule :hum:

Anyway changeons de sujet :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment