PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 00:45:59
feeelaxe Posté le 18 janvier 2006 à 00:41:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 00:38:47
Eye t´es vraiment débile toi! J´en reviens pas la...
tabarnak jen revien pas c quoi sa? une ki me traite de débile lautre de pathétique! jai tu di dekoi de si grave la relaxer... on pren de bonne respiration et on sacotte sur la chaise
Euh J´te parlais même pas...
ok ok c bo c bo