"euh... comment jai pu avoir un ton insultant alors que c´est qu´une écriture? lol c e nest kavec la voix que lon peux avoir un ton"

Tu peux avoir un ton avec ton écriture, parler avec des "!" ou avec des "..." peux faire une différence dans une phrase.
Ex:
Je suis heureux ... (tu te doute bien que la personne qui dit ca cache quelque chose)
Je suis heureux ! (tu te doute que la personne est vraiemnt heureuse)