CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:51:00

Ouais mais bon, j´ai de la difficulté avec les homophobes, j´suis pas capable de me retenir de leur gueuler après ^^

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:51:19

roger_barry Posté le 18 janvier 2006 à 00:48:47

C´est juste que avec le ton que tu l´avais dit c´étais comme si c´étais honteux ou insultant d´être homosexuel, dire des connerie comme ca c´est pas acceptable.

euh... comment jai pu avoir un ton insultant alors que c´est qu´une écriture? lol c e nest kavec la voix que lon peux avoir un ton

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:52:04

J´AI DIS CHANGEONS DE SUJET!!!!!

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:52:20

Ouais mais bon, j´ai de la difficulté avec les homophobes, j´suis pas capable de me retenir de leur gueuler après ^^

ah bin tu gueule pour rien pasquil en na pas ici ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:52:46

roger_barry Posté le 18 janvier 2006 à 00:51:00

Ouais mais bon, j´ai de la difficulté avec les homophobes, j´suis pas capable de me retenir de leur gueuler après ^^
===
En quelque sorte, je suis homophobe envers les gars gays... j´ai conscient de leur droit oui. Mais je ne les tolére pas. Disons que j´aime pas me tenir avec eux...

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:52:53

PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 00:52:04

J´AI DIS CHANGEONS DE SUJET!!!!!

OUI CHEF!!!!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:53:37

PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 00:52:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´AI DIS CHANGEONS DE SUJET!!!!!
_________________________

Et moi j´ai Dit Sophie à raison!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:54:01

"euh... comment jai pu avoir un ton insultant alors que c´est qu´une écriture? lol c e nest kavec la voix que lon peux avoir un ton"

:hum:
Tu peux avoir un ton avec ton écriture, parler avec des "!" ou avec des "..." peux faire une différence dans une phrase.
Ex:

Je suis heureux ... (tu te doute bien que la personne qui dit ca cache quelque chose)
Je suis heureux ! (tu te doute que la personne est vraiemnt heureuse)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:54:11

Bon! Merci! :-) On pourrait parler politique tiens...Les Conservateurs sont encore en tête des sondages? :nah:

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:54:42

vous vous demander pas comment je peu faire autent de message avec moin dun mois dinscription??

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:54:51

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :fou:

feeelaxe
feeelaxe
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:55:44

ah si vous voulez pas le truc c ok...parlons politique

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:55:51

83 messages en un moins...Tu trouves que c´est beaucoup? :( S´cuse, mais j´fais plus que ça à chaque fois que j´viens quesment

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
18 janvier 2006 à 00:57:08

arrête de te vanter sophie lavigne !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:57:52

Mois*

Sophie Lavigne? WTF!? XD Au faite t´habite où!?

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 00:58:59

Test

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:59:43

J´aime bien la remonter des concervateurs au Québec, sa divise le voté fédéraliste ! Donc plus de comté pour le Bloc.
Mais par contre faut pas trop qu´ils prennent de l´avance, imaginer ce qui se passerais avec un gouvernement concervateur majoritaire ! Un gros retour en arrière, bye bye mariage gai, bye bye avortement, bye bye projets de loi concernant le suicide assister ou la décriminilasition du pot, ...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:00:25

Toute façon, Hilary_fan, non seulement il aime Hilary Duff, mais il ressamble à Willfred :hum:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
18 janvier 2006 à 01:00:43

sa serait cool !

bye bye mariage gai :oui: :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:01:31

Et bye bye l´accord de Kyoto :snif:

Hilary :d) T´habite où?!?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment