feeelaxe Posté le 18 janvier 2006 à 00:08:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 18 janvier 2006 à 00:06:55
Feee, c´est bon là le flood
BEN QUOI!!?? il faut que sas se fete un évedmen pareil! tu te rend conmpte!!! et un plus c´est une fille donc il faut etre gentil elle est peu etre belle
_________________________________________
Pas peut-être, elle l´ait 