fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:40:00
Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:38:09
fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:37:18
Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:36:11
Moi et Émi on s´aime
! ouasi!! alllez! on va vivre en campagne pis on va avoir 18 enfants!
===
Tout suite!!!
mais apres sa sé plus de sex! jveux que yarive rien a notre enfant! et apres cé la meme chose pour tout les autre!
===
Plus (+) ? Ouais 