CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:41:21

Sisemen :d) J´voudrais dire une remarque vraiment stupide et inutile: Ton pseudo sonne "six semaines". :rire2:

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:41:22

fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:40:00

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:38:09

fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:37:18

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:36:11

Moi et Émi on s´aime

! ouasi!! alllez! on va vivre en campagne pis on va avoir 18 enfants!
===

Tout suite!!!

mais apres sa sé plus de sex! jveux que yarive rien a notre enfant! et apres cé la meme chose pour tout les autre!
===
Plus (+) ? Ouais :sournois:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:41:26

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:40:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 01:37:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui et mewtwo c´est pas le pokémon le plus fort :non:

:d) D´après les statistiques, oui.
Si tu ne sais pas quoi dire alors tais-toi.

C´est pas le "kingfish" la.. jme souvien pu de son nom :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:41:27

:salut: Crazy :)

[1] Canadiens .: VS :. Stars [0] :fete:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:41:28

kikou crazy!! :-d

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:41:40

faster than jappy :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:41:50

Mk >> Moi je veux bien :bave:

Mewtwo >> Ce que JiPi (starn) voulais dire c´est que c´est plus vraiment de ton age les pokémon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:41:58

PS3_Goddess :d) Je me plains du forum et non du Québec en lui-même. Au fait c´est en quelques sortes grâce a moi que vous avez le forum, j´avais maillé les admins plusieurs fois ainsi que participer à la pétition et pour ton information je suis là depuis le début.

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:42:14

sisemen Posté le 17 janvier 2006 à 01:41:06

alors émi et wario, vous m´adoptez?
===
19 enfants c´est trop :hap:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:42:17

KaZzou Posté le 17 janvier 2006 à 01:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sisemen :d) J´voudrais dire une remarque vraiment stupide et inutile: Ton pseudo sonne "six semaines". :rire2:

pas fou :o))

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:42:51

c moi ou so est devenue smat ak moi ? :rire:

jmen plein pas la :-d !

tk...sa va vous ?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:43:09

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:41:22
===

Tout suite!!!

mais apres sa sé plus de sex! jveux que yarive rien a notre enfant! et apres cé la meme chose pour tout les autre!
===
Plus (+) ? Ouais

:non: cé PU de sex! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:43:16

roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 01:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mk >> Moi je veux bien :bave:

Mewtwo >> Ce que JiPi (starn) voulais dire c´est que c´est plus vraiment de ton age les pokémon ^^

:d) Par contre j´ai un peu plus de maturité que toi, je ne me montre pas par internet.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:43:24

Bon ok...La on va se parler comme du monde pi on va s´expliquer! Alors explique moi pourquoi tu nous critique toujours? Pouruqoi tu dis toujours que c´est "n´importe quoi"? :-)))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:43:32

Heum ... C´est grace à Novadieu qu´on à le forum Québec, pas toi Mewtwo !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:43:38

Sophie si tu es gentille avec elle sera gentille avec toi, c´est pas compliquer :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:43:44

Paix mes frêres et soeurs. :ange:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:43:55

salut crazy :)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:44:20

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:43:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 01:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mk >> Moi je veux bien :bave:

Mewtwo >> Ce que JiPi (starn) voulais dire c´est que c´est plus vraiment de ton age les pokémon ^^

:d) Par contre j´ai un peu plus de maturité que toi, je ne me montre pas par internet.

WHOA le rapport!!! :bravo:

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:44:27

fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:43:09

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:41:22
===

Tout suite!!!

mais apres sa sé plus de sex! jveux que yarive rien a notre enfant! et apres cé la meme chose pour tout les autre!
===
Plus (+) ? Ouais

cé PU de sex!
===
Bah avant de commencer à faire des enfants on fait l´amour sans arretter pendant 1 an? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment