Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:21:46
Ps3_Goddess Ce que t´as pas compris c´est que pour etre supérieur au Québec il ne faut pas être l´être suprème mais simplement avoir un minimum d´intelligence.
c´est pas en comprenant pokémon que tu prouve ton intelligence 