CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:21:56

Messemble qui faut etre inculte pour pas avoir entendu ste toune là :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:22:08

Pokémon, la phylosophie de vie ^^
Nous vivons seulement pour tous les capturer, je suis un maître Pokémon !! !

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:22:16

Bah s´il veut aimé pokémon ça me fait rien...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:22:31

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:21:46

Ps3_Goddess Ce que t´as pas compris c´est que pour etre supérieur au Québec il ne faut pas être l´être suprème mais simplement avoir un minimum d´intelligence.

c´est pas en comprenant pokémon que tu prouve ton intelligence :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:22:43

Roger :d) Toi t´es le mettre des ... ah pi jle dirai pas :)
C´est entre nous deux ^^ :sournois: :)

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:23:01

Gros et Beau > Dac :rire2:

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:21:46

Ps3_Goddess Ce que t´as pas compris c´est que pour etre supérieur au Québec il ne faut pas être l´être suprème mais simplement avoir un minimum d´intelligence.

Ok donc tout le Québec (exepté toi évidemment :o)) ) est stupide?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:23:16

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:21:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) Ce que t´as pas compris c´est que pour etre supérieur au Québec il ne faut pas être l´être suprème mais simplement avoir un minimum d´intelligence.

Bon maintenant il est supérieur à tout l´monde parce que Pokémon lui génère un minimum d´intelligence! Génial! Ça s´améliore! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:23:20

Je te croyais plus bête que ça KaZzou, bref heureusement qu´il y a quelqu´un d´autre qui puisse manifesté un signe d´intelligence ici.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:23:47

Mewtwo >> Tu viens de détruire complètement ta thèse, comment veux tu faire gober a quelqun que tu est intelligent après toutes les conneires que tu viens de dire ? Non mais ...

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:23:57

bajour guys ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:24:04

Le quebec, qu´il soit stupid ou non, contient une civilation fier et qui profite de leur vie, ça sert à rien de vivre si on fait pas se que l´ont veut.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:24:08

so :d) non en fais c´est le grand maitre pokémon alors c´est le grand supérieur :o))

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:24:28

[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 02:21:56

Messemble qui faut etre inculte pour pas avoir entendu ste toune là

Meh. Je sais pas si c´est une vrai toune (*espère que non*) mais j´aime pas les chansons franco (à part quelques exeptions) :nah:

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:24:32

... c´est vraiment stupide.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:24:41

starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 02:24:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so :d) non en fais c´est le grand maitre pokémon alors c´est le grand supérieur :o))

C´est Gary le grand maître :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:24:42

"Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:23:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te croyais plus bête que ça KaZzou, bref heureusement qu´il y a quelqu´un d´autre qui puisse manifesté un signe d´intelligence ici."

On ne partage pas ton opinion alors on est stupide ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:24:55

Ps3_Goddess :d) Tout ce que tu fais depuis tout a l´heure, c´est modifier tout ce que je dis..

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:25:41

bon je vais l´encourager un peu:je regardais pokémon quand j´avais 6 ans :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:25:48

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:24:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) Tout ce que tu fais depuis tout a l´heure, c´est modifier tout ce que je dis..

C´Est pas de notre faute si ta toujours tord dans sque tu dis :honte:

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:26:02

Arrêtez de vous battre et faites la paix :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment