CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:53:56

Les Européens se moquent de nous ou bien ils nous trouvent stupide ?! Eh bien saches que c´est leur problème puisqu´ils se trompent. J´vois tout suite que tu n´aimes pas qu´on te juge négativement mais essaie de comprendre que c´est pas la fin du monde si on nous prend pour des cons. On vie notre vie, ils vivent la sienne.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:53:58

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui je suis Québécois.
La plupart des européens se moquent de nous donc je peux pas tous les nommer..

c´est réciproque je te signale :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:54:04

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) J´ai honte de ce que sont les québécois.

____________________________________________

c´est drôle moi c´est plus le contraire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:54:18

[MrKill] :d) Ils ont eu deux fois plus de saisons en France.

Beauce_Power
Beauce_Power
Niveau 7
17 janvier 2006 à 01:54:39

jhabite a ste marie de beauce moi

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:54:57

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:54:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] :d) Ils ont eu deux fois plus de saisons en France.
____________-
Finalement chu content qu´on aille Star Académie moins souvent qu´eux ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:55:22

KaZzou :d) Nah je m´en fous pas, après impossible de postuler pour un emploi a l´étranger donc nah..

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:55:26

beauce_power Posté le 17 janvier 2006 à 01:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jhabite a ste marie de beauce moi

__________________________________________________

OK, et toi t´es quoi? :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:55:38

[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 01:53:25

C´est pas de ma faute si ya Star Académie au quebec
:cool: :fete: STAR AKA D´ÉMI!

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess J´ai honte de ce que sont les québécois.
c´est drole tout a l´heure tu disait que t´avais honte du forum mais pas des Québecois.... :doute:

Beauce_Power
Beauce_Power
Niveau 7
17 janvier 2006 à 01:56:19

koi jsuis koi :gne:

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:56:43

fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:53:44

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:51:50

! ouais mais je cé pas a moitier té quiiii!!!
===
Un jour je vais aller te voir

lollll mais bien sur fodrait tu commence par trouver Saint-Éphrem de Beauce! le village a la fraise en fibres de verre!
===
J´vais te trouver :ok:

Les cartes ça saire pas rien à se que je sache :sournois:

Mewtwo, Certain Européen nous respect pas, puis certain Québecois ne respect pas les Européens... alors on s´en fou c´est juste normal... on peut pas être aimé de tout le monde dans la vie :ok:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:56:45

beauce_power Posté le 17 janvier 2006 à 01:56:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
koi jsuis koi :gne:
__________________________________

Scuse je me suis tromper ^^

Et toi t´es quoi? :question: :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:57:03

Mewtwo :d) Ah bah tu veux travailler dans un autre pays?! Bah fallait le dire plutôt...on peut pas deviner ce qu´il se passe dans ta tête,

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:57:15

beauce_power Posté le 17 janvier 2006 à 01:56:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
koi jsuis koi :gne:

t´est un troll farceur velu farfelu venu de l´espace :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:57:29

fan_de_kirby :d) Ça c´était avant qu´elle me demande ce que j´ai contre les québécois, apprends à lire la prochaine fois.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:57:34

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:55:22

KaZzou Nah je m´en fous pas, après impossible de postuler pour un emploi a l´étranger donc nah..

c´est sur un forum!!!!!!y vont pas se faire une idée sur un forum quand meme!si oui c´est eux qui ont le probleme :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:57:39

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) J´ai honte de ce que sont les québécois.

Et pourquoi t´aurais honte d´être Québécois? Me semble que moi j´prends ça plus comme un honneur! Peut-être que t´as honte d´être Québécois, mais ça c´est un dilemme moral qui TE concerne. Nous on a rien à voir là dedans, alors t´as aucune raison de pas être correct avec nous.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:57:55

Je respect les Européens puisqu´un grand nombre d´entre eux, contrairement a 90% de la population, Connaissent et a un gros public de fan de mon groupe préféré ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:58:31

KaZzou :d) Évidamment que je veux travailler ailleurs, je fais pas mes Maths 436 pour rien, pas envi de me tapper sous les 30$/l´heure.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:58:57

Mewtwo :d) Ah oui au faite...Tu pourrais arrêter de faire des p´tits répliques chiante genre... :d)

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:57:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fan_de_kirby :d) Ça c´était avant qu´elle me demande ce que j´ai contre les québécois, apprends à lire la prochaine fois.

...pour l´instant svp?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment