fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:53:44
Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:51:50
! ouais mais je cé pas a moitier té quiiii!!!
===
Un jour je vais aller te voir
lollll mais bien sur fodrait tu commence par trouver Saint-Éphrem de Beauce! le village a la fraise en fibres de verre!
===
J´vais te trouver
Les cartes ça saire pas rien à se que je sache
Mewtwo, Certain Européen nous respect pas, puis certain Québecois ne respect pas les Européens... alors on s´en fou c´est juste normal... on peut pas être aimé de tout le monde dans la vie 