Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:43:16
roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 01:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mk >> Moi je veux bien
Mewtwo >> Ce que JiPi (starn) voulais dire c´est que c´est plus vraiment de ton age les pokémon ^^
Par contre j´ai un peu plus de maturité que toi, je ne me montre pas par internet.
mouais bon p-e que ta tronche arrange pas les choses 