CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:44:51

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:43:16

roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 01:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mk >> Moi je veux bien

Mewtwo >> Ce que JiPi (starn) voulais dire c´est que c´est plus vraiment de ton age les pokémon ^^

Par contre j´ai un peu plus de maturité que toi, je ne me montre pas par internet.

mouais bon p-e que ta tronche arrange pas les choses :rire2:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
17 janvier 2006 à 01:44:52

salut je vien vous dire salut...

mais je dois repartir...

ma blonde m´atend !

ahh les blonde des fois... :honte:

bye

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:45:11

Mewtwo >> :rire:

Je vois que tu sais pas c´est quoi le sens de l´humour, sur ce topic je déconne à fond, pour le coup de la maturité on peux dire que toi t´es très modeste :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:45:20

Wario c´est uen vrai bête de sexe :fier:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:45:21

bye hilary :)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:45:36

on veut pas de moi? zut, je devrais partir dans une contrée lointaine m´accoupler avec des troll afin de faire une famille de minisis :-(

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:45:52

PS3_Goddess :d) Ce forum est rempli de gens immatures ensuite les autres ont une mauvaise vision des québécois et ça m´énerve.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:45:55

Hilary_fan Posté le 17 janvier 2006 à 01:44:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut je vien vous dire salut...

mais je dois repartir...

ma blonde m´atend !

ahh les blonde des fois... :honte:

bye
___________________
"ahh les blonde des fois... :honte: "

T´es con???
:ouch:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:46:03

Bye WilfredMan !

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:46:48

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:45:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) Ce forum est rempli de gens immatures ensuite les autres ont une mauvaise vision des québécois et ça m´énerve.

pleure pove ti pit, mononc nem est la :oui:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:47:13

C´est ça, on va tous pleurer parce que Nem est là :o))

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
17 janvier 2006 à 01:47:14

quoi ?

hier on cé chicané a cause j´ai dis check la fille est belle. pis a la pas aimer sa !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:47:16

starnv12 :d) Tu sais même pas de quoi j´ai l´air.

roger_barry :d) Humour ou non c´est stupide.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:47:22

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:44:27

mais apres sa sé plus de sex! jveux que yarive rien a notre enfant! et apres cé la meme chose pour tout les autre!
===
Plus (+) ? Ouais

cé PU de sex!
===
Bah avant de commencer à faire des enfants on fait l´amour sans arretter pendant 1 an?

:non: je veux plus d´enfants avec toi tout a coup!
( :sournois: voila! niak niak niak! cétait ma revange pour m´avoir toucher la ou il fallait pas!!! mwaHahAhAhaHahAhAHaaHaA )!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:47:35

"Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:45:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) Ce forum est rempli de gens immatures ensuite les autres ont une mauvaise vision des québécois et ça m´énerve."

Quel discour émouvant, on dirais Paul Martin quand il parles du canada :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:47:40

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:45:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) Ce forum est rempli de gens immatures ensuite les autres ont une mauvaise vision des québécois et ça m´énerve

Peut-être, mais on est sur un forum...Pas à l´école ou au travail. On est pas nécessairement obligé de garder notre sérieux et notre maturité. Ça fait du bien défois de se lâcher lousse...Tu devrais essayer :ok:

"les autres ont une mauvaise vision des québécois et ça m´énerve" Quels autres? Au faite t´es Québécois?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:47:43

Hilary_fan Posté le 17 janvier 2006 à 01:47:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quoi ?

hier on cé chicané a cause j´ai dis check la fille est belle. pis a la pas aimer sa !
_________________ _________________ _____________

Dans ste temps là on se la farme :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:47:47

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:45:52

PS3_Goddess Ce forum est rempli de gens immatures ensuite les autres ont une mauvaise vision des québécois et ça m´énerve.

juste pour dire on sur un forum....on va pas etre comme dans vrai vie(quoique je suis pareil XD ) tsé... si y on une mauvaise vision de nous je m´en fiche la c´est leur trouble

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
17 janvier 2006 à 01:47:49

est tros jalouse

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:48:24

J´aimerais ça moi pour une fois qu,une fille soit jalouse de moi parce que je regarde une autre fille.. genre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment