Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:57:29
fan_de_kirby Ça c´était avant qu´elle me demande ce que j´ai contre les québécois, apprends à lire la prochaine fois.
oki désoler... moi jé pas haute vitesse alors je suis pas capable de voir tout les message... et si je vais pas tout de suite sur répondre ben je perds le fil dla conversation!