CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:59:10

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:58:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou :d) Évidamment que je veux travailler ailleurs, je fais pas mes Maths 436 pour rien, pas envi de me tapper sous les 30$/l´heure.

Lé 536 c pas mal plus fort :hum: :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:59:14

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:58:31

KaZzou Évidamment que je veux travailler ailleurs, je fais pas mes Maths 436 pour rien, pas envi de me tapper sous les 30$/l´heure.

ben 25$ l´heure c´est quand meme bien payer :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:59:26

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:57:29

fan_de_kirby Ça c´était avant qu´elle me demande ce que j´ai contre les québécois, apprends à lire la prochaine fois.

oki désoler... moi jé pas haute vitesse alors je suis pas capable de voir tout les message... et si je vais pas tout de suite sur répondre ben je perds le fil dla conversation!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:59:32

[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 01:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:58:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou :d) Évidamment que je veux travailler ailleurs, je fais pas mes Maths 436 pour rien, pas envi de me tapper sous les 30$/l´heure.

Lé 536 c pas mal plus fort :hum: :-p

c´est ce que je fais :-p

gamecube93
gamecube93
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:59:33

SE TOPIC APPROCHE DES 100 000 POST!!!!!!!

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:59:56

starnv12 :d) Certains ont voyagés au Québec..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:00:03

Kill :d) Toute une raison! :p)

Mewtwo :d) Ouais mais le forum ne regroupe pas le QUébec au grand complet aussi.

Beauce_Power
Beauce_Power
Niveau 7
17 janvier 2006 à 02:00:15

on devrait leffacer ce topic... juste pour voir... ok kazzou?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:00:15

gamecube93 Posté le 17 janvier 2006 à 01:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SE TOPIC APPROCHE DES 100 000 POST!!!!!!!

:fete:

__________________________________________________
__

Ah toi là :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:00:24

J´me retiens ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:00:29

Sisemen :d) Je suis en secondaire 4 alors 536 ce sera l´an prochain.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:00:59

beauce_power Posté le 17 janvier 2006 à 02:00:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on devrait leffacer ce topic... juste pour voir... ok kazzou?
__________________________________________

Hey té ki toi! :fou: :rire2: :o)) :question: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:01:37

gamecube93 Posté le 17 janvier 2006 à 01:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SE TOPIC APPROCHE DES 100 000 POST!!!!!!!

:fete:

:d) Woa.. y´a de quoi être fier.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:02:10

Mewtwo :d) Répond moi svp... :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:02:29

jdoit partir! buhbye mé namies!!! (buhbye a toi aussi mewtwo!^^)

:coeur: v´z´aime fow fow fow! :-d

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:02:29

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:00:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sisemen :d) Je suis en secondaire 4 alors 536 ce sera l´an prochain.

faire les maths 436 et les réussir sont 2 choses tres différentes :p)

sur ce, jy vais :bye:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:03:14

fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 02:02:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jdoit partir! buhbye mé namies!!! (buhbye a toi aussi mewtwo!^^)

:coeur: v´z´aime fow fow fow! :-d

Pars pas :snif2:

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:03:18

fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 02:02:29

jdoit partir! buhbye mé namies!!! (buhbye a toi aussi mewtwo!^^)

v´z´aime fow fow fow!
===
:coeur:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:03:24

But...
Mon dieu!!!
La coupe Stanley à Montréal :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:03:47

sisemen Posté le 17 janvier 2006 à 02:02:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:00:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sisemen :d) Je suis en secondaire 4 alors 536 ce sera l´an prochain.

faire les maths 436 et les réussir sont 2 choses tres différentes :p)

sur ce, jy vais :bye:

Bravo n´aime :bravo: Maudite belle façon de dire :d) :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment