CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:26:14

Sérieusement, éteignez votre iPod qui vous bousille le cerveau et réfléchissez un peu.
Sur ce, bonne soirée.
* De retour demain *

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:26:14

JiPi >> Moi quand j´avais 10 ans :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:26:21

starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 02:25:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je vais l´encourager un peu:je regardais pokémon quand j´avais 6 ans :)

LEs premieres émissions sont les meilleurs :content:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:26:33

vive la paix :ange:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:26:55

roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 02:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JiPi >> Moi quand j´avais 10 ans :o))

Faut dire que t´as 4 ans de plus que JP aussi :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:27:09

Et Mewtwo retourna dans sa grotte pour s´ntrainer contre des pokémons de plus haut niveau dans son monde imaginaire.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:27:09

Peut-être, mais check la...T´es pas supérieur à personne sur la planète fak arrête de jouer l´Être Supérieur étant le plus intelligent de la Terre pi respire par le nez!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:27:18

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:26:14

Sérieusement, éteignez votre iPod qui vous bousille le cerveau et réfléchissez un peu.
Sur ce, bonne soirée.

  • De retour demain *

avant de nous dire d´éteindre le ipod étein ta tv :)

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:27:29

:salut: :salut:

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:27:51

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:26:14

Sérieusement, éteignez votre iPod qui vous bousille le cerveau et réfléchissez un peu.
Sur ce, bonne soirée.

  • De retour demain *

Nah, mon iPod je le fermerai pas :nah: À demain :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:27:54

roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 02:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JiPi >> Moi quand j´avais 10 ans

moi je l ecoute encore

(spo vrai la croiller pas tout ske j dis)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:28:11

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sérieusement, éteignez votre iPod qui vous bousille le cerveau et réfléchissez un peu.
Sur ce, bonne soirée.

  • De retour demain *

C´est quoi le rapport!?!? Pi c´est pas les iPod c´est les cell :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:28:18

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sérieusement, éteignez votre iPod qui vous bousille le cerveau et réfléchissez un peu.
Sur ce, bonne soirée.

  • De retour demain *

Un Ipod??? T´ES FOU :ouch:

C´est la pire shit ayant existé dans l´informatique. SA casse à rien pi sa fonctionne meme pas ben. :(

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:29:06

MrKill > Parle pour toi :o)) Le mien fonctionne parfaitement.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:29:15

Cybole, dans l´intervalle de temps que je post un message ya déja une page de passé :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:29:20

MK :d) De quoi tu parle :( J´ai un iPod pi y va très bien :(

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:29:21

VIVE LE TOSHIBA GIGABEAT!!! :oui: :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:29:50

roger_barry Posté le 17 janvier 2006 à 02:27:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Mewtwo retourna dans sa grotte pour s´ntrainer contre des pokémons de plus haut niveau dans son monde imaginaire.
===
Mewtwo est parti donc suffit les provocations inutiles. :ok:

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:29:58

C´est comme une PS2, parfois y´en a qui brise un a après, parfois y´en a qui brise pas :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:30:16

non mais sérieux sa dis d´arreter d´écouter de la musique pis apres y se pense meilleur a cause y a trouver le sens des pokémon non mais....sa prend pas la tete a papineau pour comprende que c´est pour les enfants :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment