raab Posté le 17 janvier 2006 à 02:16:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais c´est quoi ce gars qui se croit meilleur que tout?
Il est là depuis combien de temps?
2 ou 3 jours...Mais attention c´est le maître du monde!
Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:16:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
raab
Ça ne regarde que moi.
Le monde des Pokemons est seulement un amélioration du monde présent.
Mais oui!!! Pikachu...L´évolution de l´être humain! Ouaaaais!!! 