CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:17:54

MOUTWO LE ROIS DES POKEMON :sournois:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:17:57

raab Posté le 17 janvier 2006 à 02:16:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais c´est quoi ce gars qui se croit meilleur que tout? :rire2: Il est là depuis combien de temps?

2 ou 3 jours...Mais attention c´est le maître du monde! :ange:

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:16:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
raab :d) Ça ne regarde que moi.

Le monde des Pokemons est seulement un amélioration du monde présent.

Mais oui!!! Pikachu...L´évolution de l´être humain! Ouaaaais!!! :ouch:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:17:57

Ça craint là vous être encore en train de vous chicanner avec Mewtwo parce qu´il n´aime pas le Quebec, ça devient saoulant là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:18:01

starnv12 :d) Alors qu´est-ce que t´en sais?

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:18:10

OSTI QUE JE SUIS CRAMPÉ LOOOOOLLL :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:19:10

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 02:18:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OSTI QUE JE SUIS CRAMPÉ LOOOOOLLL :rire:

_________________________________________________

Julie connait bien, son dildo :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:19:10

"[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 02:17:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ça craint là vous être encore en train de vous chicanner avec Mewtwo parce qu´il n´aime pas le Quebec, ça devient saoulant là :("

Non ce n´est aps tout a fait pour ca, lis ses messages, il nous prend tous pour des épaix et lui pour le roi du monde, faut lui faire comprendre ce qu´est la vie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:19:15

Ps3_Goddess :d) Écoute Pokemon avec sérieux et tu comprendras.

Pour vous Pokemon c´est seulement un émission pour gamin mais pour moi non.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:19:32

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:18:01

starnv12 Alors qu´est-ce que t´en sais?

juste pour te dire la les pokémon c´est pas pentoute expiré sur notree monde,pis pour la supériorité avec un pseudo pokémon sa nous prouve le contraire :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:19:35

MK :d) Nah maintenant on s´engueule parce qu´il se dit supérieur à tout le Québec! Eye c´est qui lui!? Y s´croit peut-être un peu trop...C´est toujours bin pas l´Être Suprême :(

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:19:58

J´ai une ptite question pour toi Gros et Beau (génial ton pseudo :o)) ), c´est quoi exactement cette carte de visite? :rire2:

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:20:08

[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 02:19:10

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 02:18:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OSTI QUE JE SUIS CRAMPÉ LOOOOOLLL

_________________________________________________

Julie connait bien, son dildo
===
:rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:20:21

"Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:19:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) Écoute Pokemon avec sérieux et tu comprendras.

Pour vous Pokemon c´est seulement un émission pour gamin mais pour moi non."

Appeler un asile quelqu´un ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:20:27

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:19:15

Ps3_Goddess Écoute Pokemon avec sérieux et tu comprendras.

Pour vous Pokemon c´est seulement un émission pour gamin mais pour moi non.

mais juste pour te dire pokémon sa vraiment été fais pour les enfants :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:20:34

Anyway, qu´il soit superieur ou non, on va tous être mort dans 10 ans à cause des ouragant et des tseunami géant qui finiront par ce rendre à quebec :nah:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:20:52

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:19:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) Écoute Pokemon avec sérieux et tu comprendras.

Pour vous Pokemon c´est seulement un émission pour gamin mais pour moi non.

T´es où toé sti? Sur Pluton!? Dans un asile qui vous passe Pokémon en boucle comme thérapie!? WTF!? :ouch2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:20:58

Bah...qu´il aime Pokemon ou non, émission pour gamins ou non...c´est une question de respect quand même.

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:21:03

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:19:15

Ps3_Goddess Écoute Pokemon avec sérieux et tu comprendras.

Pour vous Pokemon c´est seulement un émission pour gamin mais pour moi non.

Non, seulement une émission qui n´a aucun interêt à mes yeux :) Tant mieux si t´aimes.

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:21:16

raab Posté le 17 janvier 2006 à 02:19:58

J´ai une ptite question pour toi Gros et Beau (génial ton pseudo ), c´est quoi exactement cette carte de visite?
===
Une chanson en mon honneur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:21:46

Ps3_Goddess :d) Ce que t´as pas compris c´est que pour etre supérieur au Québec il ne faut pas être l´être suprème mais simplement avoir un minimum d´intelligence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment