Tiens Mewtwo
PS3_Goddess Posté le 17 janvier 2006 à 01:57:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess
J´ai honte de ce que sont les québécois.
Et pourquoi t´aurais honte d´être Québécois? Me semble que moi j´prends ça plus comme un honneur! Peut-être que t´as honte d´être Québécois, mais ça c´est un dilemme moral qui TE concerne. Nous on a rien à voir là dedans, alors t´as aucune raison de pas être correct avec nous.