CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:03:56

Sisemen :d) Je suis oubligé de les faire, je suis dans un programme avancé et je réussi très bien.

Beauce_Power
Beauce_Power
Niveau 7
17 janvier 2006 à 02:04:11

contre qui joue les canadiens ce soir?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:04:13

MK --> jdoit partir! cé mé émission de matante qui commence! :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:04:28

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:03:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
But...
Mon dieu!!!
La coupe Stanley à Montréal :sarcastic:

Bah on est du ^^ Pi anyway sa serait vraiment pas la premiere fois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:04:48

PS3_Goddess :d) Quoi?
Je peux pas répondre a tout le monde en même temps quand même.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:04:56

beauce_power Posté le 17 janvier 2006 à 02:04:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
contre qui joue les canadiens ce soir?
_________________________-
Contre les étoiles :)

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:05:31

En tout cas, les Canadiens sont rendu quand même vraiment bon :-d

J´croyais vraiment qui allait se faire clancher par Dalas... mais j´ai quand même parier XD

Un autre ti 10 piaces! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:05:33

[MrKill] :d) Toute façon y´en aura pas d´autres.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:05:56

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:04:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) Quoi?
Je peux pas répondre a tout le monde en même temps quand même.

J´t´ai écrit deux messages restez sans réponses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:06:41

Gros_et_beau :d) .. Ils ont gagnés un match Samedi mais là le match n´est pas finit alors faut pas rêver.

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:07:04

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:05:33

[MrKill] Toute façon y´en aura pas d´autres.
===
Un message débordant d´intelligence :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:07:35

Ps3_Goddess :d) Repost-les si tu tiens a ce que j´y répondent.

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:07:59

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:06:41

Gros_et_beau .. Ils ont gagnés un match Samedi mais là le match n´est pas finit alors faut pas rêver.
===
... Qu´est-ce que tu as contre le fait de rêver? :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:08:07

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:06:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gros_et_beau :d) .. Ils ont gagnés un match Samedi mais là le match n´est pas finit alors faut pas rêver.

Tu vois tu critique encore! Le Québec est même pas en jeu et tu critique tout c´qu´on dit! On a pas l´droit d´apprécier que les Canadiens viennent de faire un deuxième but? On a pas l´droit d´aimer l´équipe qu´on a!?!? On fait juste apprécier le moment présent...

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:08:22

RE ! :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:09:06

Tiens Mewtwo :d)

PS3_Goddess Posté le 17 janvier 2006 à 01:57:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) J´ai honte de ce que sont les québécois.

Et pourquoi t´aurais honte d´être Québécois? Me semble que moi j´prends ça plus comme un honneur! Peut-être que t´as honte d´être Québécois, mais ça c´est un dilemme moral qui TE concerne. Nous on a rien à voir là dedans, alors t´as aucune raison de pas être correct avec nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:09:39

Ps3_Goddess :d) Ce qu´il a dit c´est que les Canadiens sont rendu vraiment bons alors qu´ils ne gagnent presque jamais.. C´est bien de dire son opinion mais la vérité c´est encore mieux.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:09:40

Mewtwo >>

Ca fais un bout j´me retiens mais j´suis plus capable, tu me tappe sur les nerfs avec ton air arrogant !
Arrête ton air supérieur, tu arrives ici en te prétendant plus mature et plus brillant que nous et le reste du Québec. En plus que tu dis avoir honte du Québec, moi j´ai plus honte que le Québec ai fait naître un gars comme toi.
Donc arrête tes sarcasmes et tu est libre (et très conseiller) de quitter, puisque tu semble avoir si honte au point de vouloir quitter le Québec, commence donc par quitter ce forum right now ;)

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:10:03

Relaxez :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:10:58

roger_barry :d) Théoriquement oui, je suis supérieur au Québec tout entier.

Ps3_Goddess :d) Je t´avais répond à mon arrivé, tu m´as posé deux fois la même question.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment