CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:11:05

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:09:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) Ce qu´il a dit c´est que les Canadiens sont rendu vraiment bons alors qu´ils ne gagnent presque jamais.. C´est bien de dire son opinion mais la vérité c´est encore mieux.

On apelle ça la liberté d´expression.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:11:21

Raab :d) Tout à fait d´accord. Pour ma part je préfère assister aux conneries que d´y participer. :o))

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:11:55

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:10:58

roger_barry Théoriquement oui, je suis supérieur au Québec tout entier.
===
:cd: Les gens borné veulent cacher leur impuissance en essayant d´écraser :cd:

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:12:16

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:10:58

roger_barry Théoriquement oui, je suis supérieur au Québec tout entier.

Et on peut savoir pourquoi tu es si supérieur? :o))

Kaz > Ouais moi aussi, mais parfois c´est bien de participer un peu :fier:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:12:27

J´AI DIS REEEEEEEEEEEE !

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:12:52

KaZzou Posté le 17 janvier 2006 à 02:11:21

Raab Tout à fait d´accord. Pour ma part je préfère assister aux conneries que d´y participer.
===
Moi j´préfère imposé un petit commentaire réelle... c´est bizarre mais il redit jamais rien contre moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:13:28

Ps3_Goddess :d) "C´est bien de dire son opinion" ou "liberté d´expression" c´est la même chose alors je vois pas pourquoi tu me dis ça..

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:13:36

Bam :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:13:49

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:10:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry :d) Théoriquement oui, je suis supérieur au Québec tout entier.

Ps3_Goddess :d) Je t´avais répond à mon arrivé, tu m´as posé deux fois la même question.

Si j´te répose deux fois la même question c´est peut-être parce que la première réponse était pas assez complète à mon goût...

gamecube93
gamecube93
Niveau 5
17 janvier 2006 à 02:14:03

Je sais que se topic est déjà remplis de gens qui s´aime et se connaisent depuis des lune mais j´aimerais parler avec vous :-d

gamecube93

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:14:36

"Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:10:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry :d) Théoriquement oui, je suis supérieur au Québec tout entier."

Pathétique ! :rire:

Arrogant, pathétique, stupide avec un penchant nazi (puisque tu te croit supérieur à un peuple).
Non mais t´as bien réfléchi avant de dire ca ? Tu viens de perdre le peu de crédibilité qu´il te restais, je te souhaite une bonne chance dans ton monde immaginaire qu´est le monde des Pokémon, le seul monde ou tu peux réussir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:14:56

Ps3_Goddess :d) Qu´est-ce que j´en ai à faire de ton "goût", ajuste-toi à moi si tu veux me parler et non le contraire.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:15:07

PARDON!? :ouch2: Je sais que Kaz viens d´effacer le message que t´as posté, mais ça m´empêche pas de te dire que t´es pas supérieur à ni nous autres, ni personne au Québec. Non, mais la t´exagère!!! :ouch2:

raab
raab
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:16:20

Non mais c´est quoi ce gars qui se croit meilleur que tout? :rire2: Il est là depuis combien de temps?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:16:31

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:14:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) Qu´est-ce que j´en ai à faire de ton "goût", ajuste-toi à moi si tu veux me parler et non le contraire.

Pourquoi je m´ajusterais à toi? Ques que t´as de plus que moi? Ques que t´as de plus que nous tous? Apart un pseudo de Pokémon j´vois pas... :( Et c´est pas vraiment un avantage anyway!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:16:39

raab :d) Ça ne regarde que moi.

Le monde des Pokemons est seulement un amélioration du monde présent.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:16:53

"Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:10:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Théoriquement oui, je suis supérieur au Québec tout entier."

:rire: :rire: tes pas supérieux pentoute :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:17:34

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:16:39

raab Ça ne regarde que moi.

Le monde des Pokemons est seulement un amélioration du monde présent.

:rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:17:36

PS3_Goddess Posté le 17 janvier 2006 à 02:15:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PARDON!? :ouch2: Je sais que Kaz viens d´effacer le message que t´as posté, mais ça m´empêche pas de te dire que t´es pas supérieur à ni nous autres, ni personne au Québec. Non, mais la t´exagère!!! :ouch2:
===
Euh...j´ai rien effacé en passant. Tu t´imagines des truc la grande. :( :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:17:43

Faut le comprendre tout de même, avoir honte de soi même en avouant ici même sa honte d´être Québecois, ca doit être assez dur pour lui au niveau psychologique ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment