"Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 02:10:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry
Théoriquement oui, je suis supérieur au Québec tout entier."
Pathétique !
Arrogant, pathétique, stupide avec un penchant nazi (puisque tu te croit supérieur à un peuple).
Non mais t´as bien réfléchi avant de dire ca ? Tu viens de perdre le peu de crédibilité qu´il te restais, je te souhaite une bonne chance dans ton monde immaginaire qu´est le monde des Pokémon, le seul monde ou tu peux réussir !