CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:48:39

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:45:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess :d) Ce forum est rempli de gens immatures ensuite les autres ont une mauvaise vision des québécois et ça m´énerve.
===
Bref...pour ma part j´me base pas sur un forum pour juger une nationalité.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:48:53

[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 01:47:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est ça, on va tous pleurer parce que Nem est là :o))

tu voudrais pas t´accoupler avec moi afin de créer une race de minisis machiavéliques pour détruire la terre? :hap:

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:48:59

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:45:52

PS3_Goddess Ce forum est rempli de gens immatures ensuite les autres ont une mauvaise vision des québécois et ça m´énerve.
===
Moi ce qui m´énnerve c´est les gens trop serieux... faut savoir jouir de la vie pas garder son serieux tout le temps! :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:49:12

Hilary :d) T´habite dans quelle ville!?!?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:49:30

sisemen Posté le 17 janvier 2006 à 01:48:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 17 janvier 2006 à 01:47:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est ça, on va tous pleurer parce que Nem est là :o))

tu voudrais pas t´accoupler avec moi afin de créer une race de minisis machiavéliques pour détruire la terre? :hap:
__________________________________

La terre est déjà en train de se détruire toute seul :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:49:31

KaZzou :d) Non mais les autres oui. Sérieusement si vous pourriez avoir un attitude un peu plus normale, ça serait déjà un peu mieux.

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:49:50

Émi, Ouais mais on est quand même fait l´un pour l´autre! :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:50:01

Bon, on est pas normal asteur... :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:50:03

mich :d) ouais vive jésus! J´ai dis sa tout le long de mon cour de religion XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:50:20

Oui je suis Québécois.
La plupart des européens se moquent de nous donc je peux pas tous les nommer..

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:50:25

ta....c la journer des copier coller de message pour repondre :o)) la jtoute fourrer ! :-p

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:50:46

moi je suis tt ce qu´il y a de + sérieu :oui:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:50:56

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:49:50

Émi, Ouais mais on est quand même fait l´un pour l´autre!

:hap: ! ouais mais je cé pas a moitier té quiiii!!! :hap:

Gros_et_Beau
Gros_et_Beau
Niveau 5
17 janvier 2006 à 01:51:50

starnv12 Posté le 17 janvier 2006 à 01:50:03

mich ouais vive jésus! J´ai dis sa tout le long de mon cour de religion XD
===
Moi j´écoutais Sad but True tout le long XD

fan_de_kirby Posté le 17 janvier 2006 à 01:50:56

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:49:50

Émi, Ouais mais on est quand même fait l´un pour l´autre!

! ouais mais je cé pas a moitier té quiiii!!!
===
Un jour je vais aller te voir :sournois:

Sim123
Sim123
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:52:13

rebajour guys ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:52:22

Mewtwo Posté le 17 janvier 2006 à 01:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui je suis Québécois.
La plupart des européens se moquent de nous donc je peux pas tous les nommer..

Bon bin pourquoi t´as quelque chose contre nous?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:53:25

C´est pas de ma faute si ya Star Académie au quebec :nah:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:53:25

cour de religion aujourd´hui

moi:vive jésus!
mon ami:tes tu prete?
moi:ouais!
mon ami:quel genre de prete
moi:ceux qui agresse les ptit enfant :sournois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 01:53:36

PS3_Goddess :d) J´ai honte de ce que sont les québécois.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:53:44

Gros_et_Beau Posté le 17 janvier 2006 à 01:51:50

! ouais mais je cé pas a moitier té quiiii!!!
===
Un jour je vais aller te voir

:rire: lollll mais bien sur fodrait tu commence par trouver Saint-Éphrem de Beauce! le village a la fraise en fibres de verre! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment