CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:14:08

jippi> Parfait, j´essairai de m´en rappeller. Meme chose pour KaZz. :-)))

KaZz> Bah tu sais, tant que ça reste mieux que sur le moins 15 ce que je ne doute pas un instant, je pourrai survivre. Et même si ça parait pas, j´aime aussi délirer. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:14:36

nemesis Posté le 24 décembre 2005 à 03:11:32

Wario télécharges Trashed, Lost & Strungout
===
Ah bien fuck... sont pas dessus XD Désolé mais j´aime pas téléchargé :-)))

MDR... écoute Oops I Did it again de CoB :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:14:39

Sythus Posté le 24 décembre 2005 à 03:14:08

jippi> Parfait, j´essairai de m´en rappeller. Meme chose pour KaZz.
===
moi on m´appelle Hyp´

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:14:58

Le titre est drole :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:15:41

Syth> ChOol alors ! ^^ Bienvenue dans ton nouveau chez toi...o0

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:15:43

Sythus Posté le 24 décembre 2005 à 03:14:08

jippi> Parfait, j´essairai de m´en rappeller. Meme chose pour KaZz.

ohhh :coeur: moi ses bam

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:16:06

Alexo poste. Nous sommes dans l´Ambiance de noël alors saluez moi pour une fois :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:16:28

Bye Alexo :)

( :hum: )

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:16:29

KaZzou Posté le 24 décembre 2005 à 03:15:41

Syth> ChOol alors ! ^^ Bienvenue dans ton nouveau chez toi...o0

y volera pas mon lit par exemple :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:16:34

:salut: Alex

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:16:58

ALEXO!!! :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:16:59

alexo ! :content:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:17:00

is alex the freshboy !! :cool:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:17:05

Moi j´ai toujours dormi à terre... le planché du forum est cofortable XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:17:28

Alexo> Depuis plusieurs semaines, j´fais des efforts pour te porter une attention particulière. Toi qui te pleignais que j´t´ignorais.. :snif: :o))

Living Dead Beat rock trop au début ! :ouch:

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:17:29

:rouge: Merci!! :-d

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 03:18:22

Tiens, une autre question. Vous avez déja développer vos cadeaux de Noel? Et sinon, qu´avez-vous demandé pour Noël. Moi j´ai demandé un protecteur pour mon ipod nano, de l´argent, et je vais peut-etre demander NFS Most Wanted sauf que je ne sais pas s´il en vaut vraiment la peine.

KaZz> Bah je prends le temps d´écrire un long message, et justement, je lisais le test de NFS Most Wanted donc je peux pas tout faire, et je dois aussi avouer que je ne suis plus un habitué des grandes discussions comme autrefois sur les Blablas.

Bam> Je tâcherai aussi de m´en rappeller. :o))

Jippi> Non t´inquiète. Je me mêle pas de ça. :sournois: :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:18:28

Quel est la toune la plus impressionnante selon vous? LE genre de toune avec un solo comme infesable ou des passes de mongoles :fou:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:18:36

j´ai downloader 2-3 tounes de COB pi ....c´est ...bof... chui normal?? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:18:36

Tiens, j´viens de me rendre compte que Bam est là. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment