Tiens, une autre question. Vous avez déja développer vos cadeaux de Noel? Et sinon, qu´avez-vous demandé pour Noël. Moi j´ai demandé un protecteur pour mon ipod nano, de l´argent, et je vais peut-etre demander NFS Most Wanted sauf que je ne sais pas s´il en vaut vraiment la peine.
KaZz> Bah je prends le temps d´écrire un long message, et justement, je lisais le test de NFS Most Wanted donc je peux pas tout faire, et je dois aussi avouer que je ne suis plus un habitué des grandes discussions comme autrefois sur les Blablas.
Bam> Je tâcherai aussi de m´en rappeller.
Jippi> Non t´inquiète. Je me mêle pas de ça.
