CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:43:15

Wario> Une personne avec un language soignée doit-il obligatoirement se surnommer DIco ? :hum:

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:43:29

ou aussi ya du Finntroll kié ben bon quand t saoul

TROLLHAMMAREN!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:44:14

KaZ, Nan c´est juste drôle XD

J´vais pas toujours l´appeller d´même :p)

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 02:44:53

starnv12> Ah bon. :p J´aime bien mon pseudo... :p)

KaZzou> Oui et j´y suis toujours, mais sous ce pseudo. Mais il y a un an je ne postais pas des messages très intelligent sur les forums donc possible que tu est une mauvaise idée de moi. Tu fréquentes les forums NHL ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:45:51

Faut je pellete les deux escaliers de mon bloc...Le temps que j´aille pelleter de l´autre côté quand chu revenue de mon bord y´avait autant de neige :hum:

Bon asteur faut j´aille faire le ménage...@tantot encore XD

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:46:34

PS3_Goddess Posté le 24 décembre 2005 à 02:45:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut je pellete les deux escaliers de mon bloc...Le temps que j´aille pelleter de l´autre côté quand chu revenue de mon bord y´avait autant de neige

Bon asteur faut j´aille faire le ménage...@tantot encore XD

wow! quel superbe vendredi soir!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:47:18

À plus tard So! XD

J´viendrais bien t´aider mais tu vis trop loin XD

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:48:31

sti ke sam fais chier, 2day yavais l´humoriste Maxim Martin a mon école, moer pi mes chums de gars on s´attendais a un criss de show drole fak on fume pi on va voir le show... pi yétais plate en criss, juste des jokes pr les ti-criss de secondaire 2-3 :-((

sa m´enrage des affaires dememe

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:49:06

Sythus> Non Non!! J´te connais pas et j´fréquente pas le forum NHL! Par contre, j´ai entendu parlé d´une histoire à propos d´un certain MasterShadow, j´ai été référé sur un blog avec plusieurs photos des membres du forum NHL, bref...^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:49:17

Ta fumé quoi encore? XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:50:35

Du pouding! :-d (faire changement)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:50:59

8.003 messages :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:51:17

Non, des yogourts ! :content:

nemesis
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:51:35

WarioWings Posté le 24 décembre 2005 à 02:49:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta fumé quoi encore? XD

du persil, tu t´atendais a quoi? dla mari??? :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:51:54

Bravo Wario :-d

Martin Matte yé plus drole que Maxim Martin :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:52:03

Un qui trippe sur le pouding et un qui trippe sur le yogourt... jell-o! :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:52:31

miam du persil :content:

Sythus
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 02:52:48

KaZzou> Bah faut dire qu´il se passe pas mal de chose sur le forum NHL et les admins de JV ne veulent pas nous donner de modérateur sous prétexte que l´on en a pas besoin. Depuis quelques semaines les floodeurs sont moins massifs mais bon. Et MasterShadow a eu beaucoup de problèmes avec les autres forumeurs.

Au juste, qu´elle histoire à propos de lui a-tu entendu? Par simple curiosité. Et qui sont les membres "populaires" ou plus connu sur le forum Québec? Et encore par curiosité, faut croire que je suis curieux, ta été nommé modo grace à des élections ou par nomination, et si c´est par élection, ta gagné par vote serré ou ta rincé tes adversaires... :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:53:07

Nem, non c´est à cause que le Jell-o est aussi une très bonne drogue et j´me demandais si tu avais essayé...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:54:22

Mon Jell-o m´a Jellé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment