KaZzou> Bah faut dire qu´il se passe pas mal de chose sur le forum NHL et les admins de JV ne veulent pas nous donner de modérateur sous prétexte que l´on en a pas besoin. Depuis quelques semaines les floodeurs sont moins massifs mais bon. Et MasterShadow a eu beaucoup de problèmes avec les autres forumeurs.
Au juste, qu´elle histoire à propos de lui a-tu entendu? Par simple curiosité. Et qui sont les membres "populaires" ou plus connu sur le forum Québec? Et encore par curiosité, faut croire que je suis curieux, ta été nommé modo grace à des élections ou par nomination, et si c´est par élection, ta gagné par vote serré ou ta rincé tes adversaires... 