En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Boone
Niveau 7
24 décembre 2005 à 02:36:40
hahaha
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:37:02
Ta entendu la tune Follow The Reaper? pcq jla trouve trop malade
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:37:20
Hey KaZ, Orion s´tu juste un instrumental ou il y a une version avec des paroles? XD
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:38:06
Wario> Explique-moi! J´vois pas en quoi c´est si détestable de télécharger.
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:38:21
si est si bonne que sa je vais la chercher
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:38:25
Nem, non à par la tune que tu m´as envoyé j´en ai pas écouter d´autre... puis ça m´tente pas tout suite parce que je fais le tour des Cowboys Fringants
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:38:58
Wario> Vite de même, Orion c´est de l´instrumental avec peut-être un peu de voix.
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:39:37
KaZ, J´télécharge quelque fois... mais c´est très rare. C´est juste que je trouve ça insultant pour l´artiste qui a fais le CD.
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:39:45
Finalement, y´a pas d´voix du tout dans Orion!
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:40:11
Wario> Tu es trop sage!
Sythus
Niveau 6
24 décembre 2005 à 02:40:25
Bonjour tout le monde. Comme il s´âgit de ma première visite sur le forum, je vais me présenter brièvement. Je suis un habitué des forums de JV.com, j´utilisais anciennement le pseudo RouxKeveN et je suis bien sûr Québécois.
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:41:17
Welcome 2 ya!
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:41:23
KaZ, J´niaise pas avec la musique! C´est ma seule raison de vivre avant l´alcool t´imagine? Puis les deux ensembles ça fait... Aaaaahhh
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:41:33
Reuh
Starnv12
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:41:49
salut sythus! ton nom me fais penser a sinus xD
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:42:09
Bienvenue Dico 2!
Passe ce teste avant, tu connais les Trois Accords?
KaZzou
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:42:12
RouxKeven, t´étais pas sur le forum NHL avant ?
nemesis
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:42:17
Wario COB + Alcool = pure délire
WarioWings
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:42:46
Re So!
Nem, j´ai hâte d´essayé
PS3_Goddess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:43:07
Et bah bienvenue parmis vous Sythus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm